Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, j'ai demandé, après ma permutation obtenue, des postes autour de chez moi (dans ma commune et dans les communes des environs, pour ne pas avoir à laisser mon fils trop longtemps chez la nounou après l'école - euh... après MA sortie de l'école, parce que lui, il est un peu jeune pour y aller... :D ). Comme je serai T2 à la rentrée, j'avais peu d'espoir, mais d'après les sources syndicales post-CAPD, je devrais avoir un poste dans ma commune ! :D:D

Mais j'ai attendu sans y penser les résultats... Peut-être parce que je suis trop occupée, en étant jeune maman, pour penser au boulot (et parce que je ne suis pas en fonction pour l'instant).

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Caquine

13

• tiniouu

9

• chamie

6

• Kannelle

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

bah dis don celine tu as vraiment de la chance! avoir ce que tu veux en T2 alors que tu n'as pas subi (ou peu) de T1....

c'est trop injuste quand je vois tout ce que j'ai supporté et supporte, encore aujourd'hui. :cry:

moi aussi veux un bon poste, snchnirfl

Posté(e)

rien au mouvement :(

Posté(e)

Bonsoir,

Je découvre ce post.

J'ai aussi eu les résultats des syndicats il y a quelques temps. Mais je me méfie car dernièrement, une collègue a eu les résultats officieux des syndicats et au final ce n'était pas du tout ce qu'elle espérait! :wink:

Posté(e)
rien au mouvement :(

Désolée pour toi :sad::sad:

Posté(e)
bah dis don celine tu as vraiment de la chance! avoir ce que tu veux en T2 alors que tu n'as pas subi (ou peu) de T1....

c'est trop injuste quand je vois tout ce que j'ai supporté et supporte, encore aujourd'hui. :cry:

moi aussi veux un bon poste, snchnirfl

Je sais que pour le coup, j'ai eu de la chance... Mais faut dire aussi que là où j'habite, ce n'est pas forcément le coin le plus demandé...

Bon courage à tous !

Posté(e)

j'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)
j'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem !

Premiers résultats officieux lundi prochain, je suis en sortie randonnée, ça me changera les idées... :lol:

Mamie :sad: as-tu un poste définitif actuellement ou dois-tu participer au mouvement provisoire ?

Posté(e)

Pas mieux !! Je rêve de ma future école toutes les nuits ... et c'est tellement génial :blink:

Posté(e)

D'habitude, je n'y pense pas...

Mais là, j'en ai tellement marre de cette école que je n'attends qu'une seule chose: le mouvement!!!!!!! (après le début des vacances, donc je ne dis MEME pas que j'attends les vacances...)

La fin de l'année va être looooongue...

Plus de ponts, plus de grève, des semaines complètes....pffffff

Posté(e)

j'ai un poste définitif donc je ne suis pas si à plaindre que ça