genireves Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Chaque année je participe au mouvement, mais les postes que je demandais n'étaient pas à ma "portée", du coup, je n'étais pas trop angoissée. Cette année, je veux vraiment changer d'école, je veux vraiment un poste plus près de chez moi, je veux vraiment une direction (pour etre plus près de chez moi) alors... j'angoisse... et je m'impatiente.......
cleo17fr Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 J'ai de plus en plus hate de savoir...Mais moins d'angoisses que l'an dernier, car pas d'inspection en vu ! Je sais donc que meme avec le pire des postes, je ferai de mon mieux sans plus et que l'évolution de mon salaire n'en dependra pas !
Caquine Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Posté(e) 14 mai 2008 J-27 pour moi...Vivement demain que je reprenne le boulot pour penser à autre chose!
mistigris Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Moi aussi je suis comme vous hyper impatiente de savoir à quelle sauce je vais être mangée l'an prochain. Même si tout comme cleo17fr je suis moins angoissée que l'année dernière, inspection passée oblige, j'ai vraiment hâte que l'année se termine... 4 1/4 temps à 35 bornes de chez soi y'a plus réjouissant!!!! Cette année je bénéficie d'une priorité médicale et j'espère de tout coeur pouvoir avoir un poste plus près de chez moi et si possible moins "découpé" que cette année. Alors en attendant je vais voir toute les écoles mater du coin et j'imagine être dans telle école avec cette cour si sympa ou encore dans celle ci à 10 minutes à pied de chez moi.... Doux rêves... Bonne attente à toutes et surtout bon courage pour cette fin d'année...
Rounou02 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 OUF !!!!! La pression commence à descendre. J'ai eu la réponse officieuse des syndicats hier et j'ai eu vraiment de la chance : un poste définitif à 15 minutes de chez moi. C'était un poste qui était susceptible d'être vacant. Mais bon, attention, ce n'est pas encore écrit noir sur blanc et je ne sais pas encore quels niveaux, quelle équipe pédagogique, combien d'élèves... Et puis je stresse quand même un peu: ce sera ma première classe et l'année de l'inspection. Mais il faut bien une première fois à tout. Ce sera forcément mieux que mon poste de maître E (bien que très intéressant) à 70 km de chez moi! Réponse définitive après la CAPD de lundi... affaire à suivre.
Caquine Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Posté(e) 14 mai 2008 OUF !!!!! La pression commence à descendre. J'ai eu la réponse officieuse des syndicats hier et j'ai eu vraiment de la chance : un poste définitif à 15 minutes de chez moi. C'était un poste qui était susceptible d'être vacant. Mais bon, attention, ce n'est pas encore écrit noir sur blanc et je ne sais pas encore quels niveaux, quelle équipe pédagogique, combien d'élèves... Et puis je stresse quand même un peu: ce sera ma première classe et l'année de l'inspection. Mais il faut bien une première fois à tout. Ce sera forcément mieux que mon poste de maître E (bien que très intéressant) à 70 km de chez moi! Réponse définitive après la CAPD de lundi... affaire à suivre. Tu as eu le réponse officieuse parce que: tu leur as envoyé ta fiche de contrôle? tu es syndiquée ? ou parce que tu les as appelés??? En tout cas félicitations pour ton poste ! Ca va sérieusement te changer la vie tout ça.... Allez, moi je fais un voeu " Que tout le monde ait un poste pas loin de chez lui...." (on fera des économies de temps, d'argent et en plus on contribuera à limiter la pollution dans le monde) "ABRACADABRA!!!!"
kat62 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 je suis titulaire à titre définitif à 65 km de chez moi, je participe au mouvement et j'ai hâte de me rapprocher!! je crois que l'attente va être longue et stressante!!
elsa.uzy Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Avec toutes ces pressions, le mouvement, mes parents d'élèves et ma voiture au garage qui fut la goutte d'eau, je me suis payée une grosse crise de larme en disant que je ne l'aurais jamais c eposte.. comme toi rounou jai eu une annonce officieuse de syndicat, j'en ai parlé autour de moi pour savoir si cette info etait fiable ou non, mais apperement il ne faut pa trop en parler, ca fait des jaloux... j'ai peur de savoir si j'aurais ou non ce poste, j'aurais préféré ne rien savoir que d'angoisser comme ca, mais bon même sans savoir je stresserai comme une malade... c'est trop long
meuhmeuh Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 A un jour des résultats, le stress monte vraiment, je vais vraiment être déçue si je n'ai rien, je ne suis pas à plaindre, j'ai déjà la chance d'être à TD et près de chez moi, mais je me projette tellement comme maitresse de maternelle, que la chute sera rude si je reste ZIL...
del140330 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je me rajoute... Pour moi les résultats sont le 5 juin.. Je suis titulaire de mon poste mais j'ai envie de changement (et j'ai très peur d'une fermeture pour la rentrée 2009). Et puis je voudrai être dans une "vraie" école, un peu marre de ma petite école de campagne même si cette année c'est bien passée (contrairement aux deux dernières)... Au début je me disais on verra bien et plus la date approche , plus j'espère avoir quelque chose... Ca me stresse déjà
chamie Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Au début je me disais on verra bien et plus la date approche , plus j'espère avoir quelque chose... Pareil pour moi. Allez, on y croit !!!
Rounou02 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 OUF !!!!! La pression commence à descendre. J'ai eu la réponse officieuse des syndicats hier et j'ai eu vraiment de la chance : un poste définitif à 15 minutes de chez moi. C'était un poste qui était susceptible d'être vacant. Mais bon, attention, ce n'est pas encore écrit noir sur blanc et je ne sais pas encore quels niveaux, quelle équipe pédagogique, combien d'élèves... Et puis je stresse quand même un peu: ce sera ma première classe et l'année de l'inspection. Mais il faut bien une première fois à tout. Ce sera forcément mieux que mon poste de maître E (bien que très intéressant) à 70 km de chez moi! Réponse définitive après la CAPD de lundi... affaire à suivre. Tu as eu le réponse officieuse parce que: tu leur as envoyé ta fiche de contrôle? tu es syndiquée ? ou parce que tu les as appelés??? En tout cas félicitations pour ton poste ! Ca va sérieusement te changer la vie tout ça.... Allez, moi je fais un voeu " Que tout le monde ait un poste pas loin de chez lui...." (on fera des économies de temps, d'argent et en plus on contribuera à limiter la pollution dans le monde) "ABRACADABRA!!!!" Le mari d'une collègue s'occupe de la vérification des dossiers pour le mouvement. Il m'a donc appelé dès qu'il a eu des nouvelles. Je ne suis pas syndiquée.
Messages recommandés