tara13 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 rien pour l'instant selon les résultats officieux... Et la CAPD définitive risque d'être reportée... C'est loooooooooooooooooong ! Bon courage à tous et à toutes pour l'attente...
Caquine Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 bonne chance... pour nous dans le 59, résultats le 26juin... Et bien bon courage alors. Et moi qui commence à trouver le temps long (résultats officieux courant semaine prochaine), je compatis...ça doit pas être facile... Le placement c'est pendant les grandes vacances alors??? Pratique pour préparer sa classe et s'organiser pour la rentrée: avec les 2 heures de soutien ceux qui ont des enfants où veulent s'inscrire à des activités vont galérer je pense. Va falloir organiser des garderies dans les écoles pour nos loupiots si ça continue...
chamie Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ca y est, l'attente est terminée... et ça valait le coup d'être patiente : j'ai eu mon premier voeu ! Courage à vous et pour que vos voeux soient exaucés !
tiniouu Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 moi, j'attends le 2° mouvement...pendant les vacances...et pas de boule de cristal qui me prédit l'avenir...1° mvt pas encore officieux, et du coup, toujours pas de liste pour le 2°....
anne1 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ca y est, l'attente est terminée... et ça valait le coup d'être patiente : j'ai eu mon premier voeu !Courage à vous et pour que vos voeux soient exaucés ! Bravo! :yahoo: C'est où pour le champagne? Je suis contente pour toi! Maternelle? élémentaire? Près de chez toi? Ici....on attend! Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?
delph44 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 moi c'est longgggggggggggggggggg pas de date arrêtée pour la CAPD on sait juste que ce sera max le 16 juin ! mais ............pas plus marre d'attendre !!!
mina8 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 salut, vous avez de la chance pour celles qui ont eu les résultats du mouvement. Je suis en Vienne et je n'ai pas eu de poste au 1er mouvement; alors je dois attendre la liste des postes qui restent et les résultats du 2e mouvement le 2 juillet au soir. Comme c'est pratique!!!! L'administration, c'est toute une histoire.
tiniouu Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 7/8/9 juillet chez nous...si c'est pas reporté, car le 1° mouvement l'est de 2 jours... Nuance importante: le 2, y a encore école...Pas le 7....
chamie Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je suis contente pour toi!Maternelle? élémentaire? Près de chez toi? Merci ! C'est tout prêt de chez moi : à 6 km. C'est l'école où travaille zhom (comme Directeur) et où sont scolarisés nos 3 enfants (un dans chaque classe ! ) Comme zhom y travaille, j'ai bénéficié du rapprochement de conjoint (+ 5 points ici). Premier poste d'adjointe après 5 ans comme directrice !!! J'aurai le cycle 3 (18 élèves dont ma fille aînée qui sera en CM1). Ce qui me soulage le plus, c'est que je n'aurai pas besoin de racheter une voiture. Tous les 5 dans la voiture le matin et hop ! en route pour l'école.
Caquine Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 Ca y est, l'attente est terminée... et ça valait le coup d'être patiente : j'ai eu mon premier voeu !Courage à vous et pour que vos voeux soient exaucés ! Merci Chamie de nous envoyer un bon karma!!! Pour l'instant cela me porte chance: j'ai mon 22ème voeu (titulaire departemental près de chez moi!) Il va falloir attendre encore quelques jours pour l'annonce officielle, surtout que chez nous il y a eu quelques bugs.... Après c'est fin juin pour connaître la classe et l'école où je serai affectée. Mais bon, là c'est moins stressant quand on sait que je n' aurai pas des temps de trajets interminables!!! je mettrais bien quelques petits trèfles porte-bonheur ici mais je ne sais pas comment faire: le coeur y est!
tara13 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Chamie quel confort pour l'an prochain!!! Caquine l'attente doit être moins difficile à gérer maintenant que tu sais que tu as quelque chose... Pour nous dans le 13 CAPD officielle du mouvement à TD le 3 juin, et normalement le mouvement à TP commence le 12 juin, et ne serait pas décalé... J'y crois pas trop, vu les problèmes qu'ils ont eu !!! Alors je me demande bien à quelle sauce je vais être mangée, et je me suis déjà renseignée sur les postes provisoires par chez moi, tout ça pour m'entendre dire que "je connais quelqu'un qui a plus de barême que toi et qui va le demander"... Où vais-je atterrir? Cela me préoccupe plus que de savoir quand encore... :cry:
del-misscalimero Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 je vous rejoins...je suis sur un poste définitif mais euh comment dire..je veux partir quoi.. c'est un CE2 en rep très défavorisé dans une école de cycle 2, cherchez l'erreur!!! Donc je n'ai pas de collègues de ce2 ni de cycle 3 tout court..ils sont dans l'école élém de niveau 2 un peu plus loin, super pratique pour les échanges (surtout qu'ils veulent qu'on fasse la même chose en même temps )et être au courant des réunions etc... bon cette année je n'ai bossé que 10jours mais ça se passe comme ça et l'an prochain avec bébé a gérer et l'inspection pour ma première année sur le terrain je n'ai pas envie de courir d'une école à l'autre... donc voilà j'ai fait plein de voeux..(même des écoles et des communes pas top du tout) résultat le 26juin... petite tournée de :clover:
Messages recommandés