Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Rien eu non plus au mouvement définitif. Les résultats officiels ne sont pas encore parus, je sais juste que pour le second mouvement vauclusien, rien avant le 9 juillet...

:wub::wub::wub:

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Caquine

13

• tiniouu

9

• chamie

6

• Kannelle

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'ai plus que 24 heures à attendre mais je suis de plus en plus stressée...

Finalement je veux absolument partir et la déception risque d'être très grande si je n'ai rien...

Même si ma classe de l'année prochaine s'annonce tranquille (16 élèves de cp ce1) j'ai vraiment envie de passer à autre chose :sad:

del-misscalimero
Posté(e)
Je n'ai plus que 24 heures à attendre mais je suis de plus en plus stressée...

Finalement je veux absolument partir et la déception risque d'être très grande si je n'ai rien...

Même si ma classe de l'année prochaine s'annonce tranquille (16 élèves de cp ce1) j'ai vraiment envie de passer à autre chose :sad:

alors :clover: pour demain..les dernières heures sont les pires je crois...on se fait plein de plans dan sla tête..et si..et si..de quoi devenir dingue!

bon moi j'ai encore 3semaines d'attente mais je cogite pas mal aussi.

del-misscalimero
Posté(e)

up!

tout le monde a eu sa réponse? :unsure:

mtl37, ça donne quoi pour toi?

Posté(e)

Ca y est j'ai eu ma réponse: titulaire départemental dans une circo proche de chez moi :yahoo: .

Je sais déjà que je ne serais pas trop loin. Maintenant encore un peu d'attente pour connaître la ou les écoles...Pour nous le placement c'est fin juin début juillet. Si pas de retard on pourra connaître notre niveau de classe avant les vacances.... :king:

del-misscalimero
Posté(e)

chouette caquine, tu as l'air contente! :)

l'attente est loooongueeee... :wacko:

Posté(e)

Et oui encore trois semaines à attendre pour toi. mais je suis solidaire car c'est aussi le jour où je rentre en métropole! Je n'aurais plus internet pendant quelques jours durant cette période alors je vais avoir du mal à suivre en direct les tribulations du mouvement des edpiennes!!! J'espère en tout cas que tu auras quelque chose :clover::clover::clover:

del-misscalimero
Posté(e)

Et oui encore trois semaines à attendre pour toi. mais je suis solidaire car c'est aussi le jour où je rentre en métropole! Je n'aurais plus internet pendant quelques jours durant cette période alors je vais avoir du mal à suivre en direct les tribulations du mouvement des edpiennes!!! J'espère en tout cas que tu auras quelque chose :clover::clover::clover:

merci! :wub:

bon si je n'ai rien je reste où je suis ..( mais vraiment pas envie et situation m*rdique si je puis me permettre... :glare: )donc je saurai de toutes façons où je suis et quelle classe avant juillet..mais je voudrais tellement changer d'école!!! :sad::clover: :clover: pour ceux/celles encore dans l'attente!

Posté(e)

C'est bon pour moi; j'ai eu mon dernier voeu.

J'avais failli l'enlever , une chance.

Je récupère donc une direction à 5 classes , je pense avoir les ms gs (à confirmer avec les nouvelles collègues nommées dans l'école ).

Bon courage à toutes....

Posté(e)

marre du retard dans le 82: j'attends la liste du second mouvement comme une cloche devant mon ordi...ça devait être vendredi, puis aujourd'hui et toujours nada...

bon c jour de grève on pensera que c'est ça mais ça m'éneeerve.

Vala c'est dit :-)

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait quand aurons nous les résultats du complémentaire dans le 93??

Je n'arrive pas à accéder à Iprof... peut etre un signe...!

Merci!

Posté(e)
Est ce que quelqu'un sait quand aurons nous les résultats du complémentaire dans le 93??

Je n'arrive pas à accéder à Iprof... peut etre un signe...!

Merci!

tiens bizarre, moi aussi j'essaie i prof pour le 93 et ça marche pas!!!

ça serait bien s'ils mettaient les resultats!!! mais je croyais que c'était le premier juillet non??? et generalement c'est les syndicats qui affichent les resultats en premier non?