Aller au contenu

ADSL et téléphone


kirikouette

Messages recommandés

j'étais toute contente d'avoir l'ADSL 128k tiscali, modem sagem) et voilà qu'à chaque fois que quelqu'un téléphone, la connexion internet est interrompue :( et j'ai un message disant que la bande passante est insuffisante et qu'il faut répartir les ports USB... ou un truc du genre... du chinois pour moi :blink::blink:

Au secours! Que dois-je faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!... je suis un peu en froid avec france télécom qui m'a facturé un déplacement pour rien, mais bon je vais essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as bien mis des filtres sur tes prises de téléphone? (Je ne sais pas à quoi ça sert, mais il paraît que c'est INDISPENSABLE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, non... je crois pas...c'est quoi??? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chris moi aussi j'ai un filtre sur la prise, c'est mon fils qui l'a mis car moi :blink: !!si j'ai bien compris c'est justement pour ne pas bloquer la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le machin qui est fourni avec le modem... je l'ai mis... si c'est autre chose, non...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre sert aussi pour la qualité du son quand on téléphone, non?

J'ai deux téléphone : celui avec filtre est impec et celui sans ça souffle terriblement cryin ....

On peut en acheter de ces filtres dans le commerce??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité du son, il est indispensable de mettre un filtre sur chaque prise téléphonique. Habituellement, les modems sont fournis avec deux ou trois filtres adsl. S'il vous en manque, j'imagine que les agences FT en vendent...

Je ne pense pas néanmoins que le problème de Kirikouette soit lié à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le machin qui est fourni avec le modem... je l'ai mis...

Bonjour,

Je pense qu'il faut mettre un filtre sur chacune des prises téléphoniques de la maison.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils... après recherches j'ai trouvé que mon problème est lié à mon modem (sagem fast 800) et évidemment je n'arrive pas à joindre mon fournisseur d'accès pour qu'il me le change :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...