kirikouette Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 j'étais toute contente d'avoir l'ADSL 128k tiscali, modem sagem) et voilà qu'à chaque fois que quelqu'un téléphone, la connexion internet est interrompue et j'ai un message disant que la bande passante est insuffisante et qu'il faut répartir les ports USB... ou un truc du genre... du chinois pour moi Au secours! Que dois-je faire???
Moustache Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 problème de ligne, peut être ? appeler le 1013...
kirikouette Posté(e) 17 février 2004 Auteur Posté(e) 17 février 2004 merci!!... je suis un peu en froid avec france télécom qui m'a facturé un déplacement pour rien, mais bon je vais essayer...
chris74 Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Est-ce que tu as bien mis des filtres sur tes prises de téléphone? (Je ne sais pas à quoi ça sert, mais il paraît que c'est INDISPENSABLE)
kirikouette Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 euh, non... je crois pas...c'est quoi??? _bl_sh_
kti Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 oui chris moi aussi j'ai un filtre sur la prise, c'est mon fils qui l'a mis car moi !!si j'ai bien compris c'est justement pour ne pas bloquer la ligne
Eloise Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 les filtres sont obligatoires si ne tu veux pas être déconnectée me dit mon chéri.
kirikouette Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 si c'est le machin qui est fourni avec le modem... je l'ai mis... si c'est autre chose, non...???
anzyla Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Le filtre sert aussi pour la qualité du son quand on téléphone, non? J'ai deux téléphone : celui avec filtre est impec et celui sans ça souffle terriblement cryin .... On peut en acheter de ces filtres dans le commerce??
Petit_Gizmo Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Pour la qualité du son, il est indispensable de mettre un filtre sur chaque prise téléphonique. Habituellement, les modems sont fournis avec deux ou trois filtres adsl. S'il vous en manque, j'imagine que les agences FT en vendent... Je ne pense pas néanmoins que le problème de Kirikouette soit lié à cela.
Dominique Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 si c'est le machin qui est fourni avec le modem... je l'ai mis... Bonjour, Je pense qu'il faut mettre un filtre sur chacune des prises téléphoniques de la maison. Cordialement,
kirikouette Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 merci pour vos conseils... après recherches j'ai trouvé que mon problème est lié à mon modem (sagem fast 800) et évidemment je n'arrive pas à joindre mon fournisseur d'accès pour qu'il me le change
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant