Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il est fort probable que le problème vienne du fait que les filtres ADSL n'ont pas été installés sur TOUTES les prises téléphoniques du logement car ils permettent de séparer les fréquences hautes (ADSL) des fréquences basses (voix, ...).

Sur la ligne téléphonique, des fréquences basses (comprises entre 0 et 4 Khz) transmettent la voix. Les fréquences hautes (comprises entre 25 Khz et 1,1 Mhz) vont quant à elles véhiculer les données.

Les deux informations, voix et données, sont acheminées simultanément sur un même support :

la ligne téléphonique.

C'est ainsi que vous pouvez surfer à Haut Débit tout en conservant la disponibilité de votre ligne téléphonique.

La ligne ADSL utilise la ligne téléphonique existante. Un filtre et un modem sont rajoutés aux deux extrémités : chez vous et à France Télécom au niveau du central téléphonique.

Voir le site de france telecom...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...