laure Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bjr auriez-vous une idée pour illustrer la comptine "mon visage"? merci
cleo17fr Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Un visage sur lequel il faudrait recoller le nez, les yeux, la bouche...
laure Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 merci pépite mais le pb c'est qu'ils ont déjà fait ca et c'est affiché!
lireli Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 http://membres.lycos.fr/recreanet/recre200.../techniques.htm
natachalala Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 d'autres idées?!!! Non, mais peut être qu'avec le texte de la comptine et le niveau, ça m'inspirerait
laure Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Posté(e) 5 mai 2008 C'est pour des tps-ps-ms "J'ai deux oreilles Pour entendre et pour comprendre. J'ai un petit nez rond Pour sentir ce qui est bon. Ma bouche est pour goûter , Ce qui est salé , ce qui est sucré. J'ai deux yeux pour regarder , De tous les côtés , J'ouvre mes yeux pour voir , Quand je les ferme , il fait tout noir !" merci pour les liens mais ca me semble difficile pour des ps
natachalala Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 C'est pour des tps-ps-ms Pff... Pas facile. Pour les TPS/PS je serais d'avis de suivre l'idée de Cléo. Placer les éléments sur un visage c'est pas toujours évident à cet âge, donc c'est utile. Pour les MS... Peut être partir de la fin : Quand je les ferme, il fait tout noir. Gribouillage de la page aux craies grasses + encre noire puis découpage dans des magazines des yeux, des oreilles, d'un nez et d'une bouche. Collage.
Messages recommandés