Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur cap maths ce2 nouvelle édition. Personnellement, j'ai eu un ce1 cette année avec Cap maths ce1, ça a bien fonctionné globalement. Je vais maintenant avoir un ce2, alors, alors, votre avis???

Merci!

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur cap maths ce2 nouvelle édition. Personnellement, j'ai eu un ce1 cette année avec Cap maths ce1, ça a bien fonctionné globalement. Je vais maintenant avoir un ce2, alors, alors, votre avis???

Merci!

si tu parles du fichier cap maths ce2 nouvelle édition, sache qu'il vient juste de sortir , tu auras donc du mal à avoir des avis :wink:

je fonctionne avec l'ancienne version et en comparaison, il m'a l'air un peu plus difficile...

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

Merci!

si tu parles du fichier cap maths ce2 nouvelle édition, sache qu'il vient juste de sortir , tu auras donc du mal à avoir des avis :wink:

je fonctionne avec l'ancienne version et en comparaison, il m'a l'air un peu plus difficile...

quel manuel de maths ce2 me conseillez-vous?

Posté(e)

je te recommande capmaths. tu es le choix entre le fichier et le manuel. je travaille avec l'ancien fichier qui a un petit défaut : je trouve qu'il manque d'exercices de réinvestissement mais dans le nouveau fichier , il y a plus d'exercices justement.

Si la méthode te convient pour les ce1 c'est exactement le même principe mais pour les ce2

Posté(e)

j'utilise la méthode cap maths depuis des années et j'en suis satisfaite.

si tu te sens à l'aise avec , surtout ne change pas et lance-toi!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans le manuel est-ce qu'il y a plusieurs notions abordées sur une même page ?

est ce que quelqu'un peut me scanner quelques pages ?

en fait je serais à mi-temps l'année prochaine et je trouve ça "pénible" si les notions abordées par la collègue font partie de ma séance. Je ne suis pas sure d'être claire ! :blink: je préfèrerais que chaque domaine soit séparé...

Des avis par rapport à la gestion de cap maths à mi-temps ?

Posté(e)
Dans le manuel est-ce qu'il y a plusieurs notions abordées sur une même page ?

est ce que quelqu'un peut me scanner quelques pages ?

en fait je serais à mi-temps l'année prochaine et je trouve ça "pénible" si les notions abordées par la collègue font partie de ma séance. Je ne suis pas sure d'être claire ! :blink: je préfèrerais que chaque domaine soit séparé...

Des avis par rapport à la gestion de cap maths à mi-temps ?

personne n'a d'avis ? :sad: