Posté(e) 21 février 200422 a moi aussi je veux de la lecture pendant mes vacances!! Est-ce que je pourrais avoir ces docs?? Mon mail: vincesme@free.fr Merci!
Posté(e) 21 février 200422 a Je vous ai envoyé ça... Pourriez-vous faire suivre aux autres, s'il y en a ? Je n'ai plus internet à partir de demain...
Posté(e) 22 février 200422 a Tout bien recu Merci ae_kinou C'est pas grave Sane, ça se paiera :P :P euh, c'est une blague ! @+ Sof24
Posté(e) 7 avril 200422 a coucou Si c'est possible est ce que je pourrais en bénéficier aussi? Je conte travailler dessus à la renrée. MERCI D'AVANCE Laly
Posté(e) 11 avril 200422 a je suis également intéréssée par ces fiches. Voici mon mail: c.depaye@tiscali.fr pour ceux que ça intéresse, j'ai bossé l'année dernière sur le chat qui s'en allait tout seul (kipling). merci!!
Posté(e) 11 avril 200422 a Moi aussi je serais intéressée . Voici mon mail : melay01@infonie.fr merci beaucoup
Posté(e) 11 avril 200422 a Ca m'interesserai aussi....si ca derange pas _bl_sh_ ...je ferais le transfert! merci! sorrenza@netpratique.fr