Jump to content

[Aquitaine] résultats test entrée iufm du 6 mai

mamanstef

Recommended Posts

• Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mamanstef

10

• sweet_kaia03

6

• lilydu65

4

• Nimya

3

Non non du test d'entrée !

Je te souhaite aussi beaucoup de courage mamanstef, ne baisse pas les bras : )

Merci :wub: Le choc est passé et la motivation revient ! Je vais préparer ce concours avec le CNED surement et surtout avec EDP :lol: Il doit y avoir un groupe de personnes qui le préparent en candidats libres !

Je vous souhaite bon courage à tous et toutes pour l'oral surtout que les pendules sont remises à zéro ! On m'avait dit que pour l'admission finale, seul l'oral comptait (mais à vérifier quand même !).

:clover::clover::clover:

Je suis admissible :D Mais bon comme j'aurais les résultats de Toulouse et Montpellier avant, si je suis prise dans une des deux académies, ben je vous laisse une place :blush:

Filière reconversion, c'est bon pour moi. Quel soulagement!

Désolée pour ceux pour qui ça n'a pas marché.

Moi j'ai demandé Bordeaux en premier et si je ne l'ai pas, je laisse ma place ! J'ai fais une PE1 en Midi-Pyrénées, et je veux retourner sur Bordeaux, pour être avec mon chéri ! Donc, l'IUFM serait un plus, mais pas une obligation !

ADMISSIBLE AUSSI !!!

Perso j'ai demandé Pau et vous?

ps: ne te décourage mamansteph: tu as l'air super motivée et c'est ce qui fait souvent la différence dans la prépa de ce fichu concours!

Je suis admissible aussi!!Je n'en reviens pas!!!Mais maintenant, cap sur l'oral!!

Moi j'ai demandé Bordeaux mais j'hésite à demander Pau aussi. Est ce que tu sais Lily combien sont pris à Pau (environ) ?

Admissible aussi, j'ai demandé Pau en premier voeu également.

Je vais affronter la dernière ligne droite du crpe avec plus de sérénité avec cette possibilité d'être PE1 l'année prochaine.

Savez-vous comment ça se passe si les oraux du PE1 sont le même jour que ceux du PE2 (si j'y suis)?

Bon courage à toutes!!!!

:D Admissible aussi (la prépa par le cned a été bénéfique! mamam stef je te le conseil et surtout baisse pas les bras hein!)

Par contre savez vous comment on peut savoir nos notes????

biz a tous

je sais pas mais si tu veux je me renseigne demain et je renverrai un message lorsque je saurai....

:D Admissible aussi (la prépa par le cned a été bénéfique! mamam stef je te le conseil et surtout baisse pas les bras hein!)

Par contre savez vous comment on peut savoir nos notes????

biz a tous

Salut Granadina !

Félicitation pour cette réussite :thumbsup: et surtout :clover::clover::clover::clover: pour l'oral ! On se retrouvera en 2009 pour le CRPE car je n'ai pas l'intention d'abandonner :wink: ! ! Maintenant, il faut que je choisisse entre forprof, formathème, le cned...

ok Lylidu65 merci! parce que ça serai sympa de savoir...

Mamanstef, le choix est dur, et je sais de quoi je parle car en septembre dernier je ne savais pas quoi faire pour ce test d'entrée ! Finalement je suis partie en Master 1 à Grenade, et du coup j'ai choisi l'option cned par facilité, car ils pouvaient tout m'envoyer en Espagne !

je m'étais bien renseignée et il y avait l'école privée Cours Galien qui paraissait pas mal mais c'était trop cher ! Puis apres j'ai regardé plus pour les prépa par correspondance et apres pas mal de comparatifs, et aussi d'avis de personnes passées par là, il s'est avéré que le CNED était la meilleur solution !! Et surtout la moins chere! 132 euros environ mais en tant qu'étudiante, je sais pas commen ce sera pour toi.

J'ai carrement progressé en math, je suis meme devenue meilleur qu'en français !!! et pourtant je viens de L !!

J'ai adoré bosser avec le cned, j'ai eu trois devoirs type QCM à envoyer, ils me les ont renvoyer corrigé avec des appreciations et des encouragement meme!

le plus dur c'est de si mettre, et c'était chaud ! en plus imagine moi en tant qu'erasmus j'étais tenté de profiter de mon sejour, de voyager...et en plus j'ai un memoire faire !! Mais j'étais motivée a fond c'est le principal!

Voilou bon courage et si t'as besoin d'infos n'hésite pas! Ce forum est terrible, j'adore!

Biz

Je suis également admissible ! :) En route pour les oraux !!

Et bon courage pour ceux qui n'y sont pas. J'ai préparé cette année le CRPE avec le CNED et j'ai été très contente de cette formation !