simine Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 mes zygomatiques sont en mode off aujourd'hui.... relis les plus tard elles sont vraiment bonnes!
sirenelcb Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 j'arrive juste car me sui endormi vers 3h ! j'ai bien du rentrer chez moi masi là de nouveau devant l'ordi et super stressée !!!
tildabc Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 allez, dans 18 minutes, on sera maîtresse!!
Mayalinette Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Quand saura t on notre classement ? en même temps que les notes ou avant?
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 et je continuUn couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée... - Ecoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ? - Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira... MERCI MERCI MERCI !!!!! h-17 !! Mayalinette : Si tu es admise ou sur LC tu auras ton classement à côté de ton nom
tildabc Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 et je continuUn couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée... - Ecoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ? - Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira... MERCI MERCI MERCI !!!!! h-17 !! M-17!! pitié, ils vont pas nous faire attendre encore 17h!!!
Ezalyne Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 mes zygomatiques sont en mode off aujourd'hui.... relis les plus tard elles sont vraiment bonnes! Moi je suis ds mon lit a attendre je crois que je ve redormir jai le coeur qui bat ... a tout a l'heure
Blachou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Quand saura t on notre classement ? en même temps que les notes ou avant? Le classement tu l'auras à l'affichage des résultats
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Moi je m'absente, je veux plus poster, je respire et j'attends en regardant victor !! mdr !! Mais j'en suis pas capable ...
spinoza Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 c'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllll llllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 et je continuUn couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée... - Ecoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ? - Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira... MERCI MERCI MERCI !!!!! h-17 !! M-17!! pitié, ils vont pas nous faire attendre encore 17h!!! OUPS !! Oui lol On va l'faire comme ça ça sera mieux :x Ou bien : heure H -17 minutes !
Messages recommandés