Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi depui 7h.. voir meme un peu avan

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)
mes zygomatiques sont en mode off aujourd'hui.... :cry:

relis les plus tard elles sont vraiment bonnes!

Posté(e)

j'arrive juste car me sui endormi vers 3h !

j'ai bien du rentrer chez moi masi là de nouveau devant l'ordi et super stressée !!!

Posté(e)

Quand saura t on notre classement ? en même temps que les notes ou avant?

Posté(e)
et je continu

Un couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée...

- Ecoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ?

- Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira...

MERCI MERCI MERCI !!!!!

h-17 !!

Mayalinette : Si tu es admise ou sur LC tu auras ton classement à côté de ton nom :)

Posté(e)
et je continu

Un couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée...

- Ecoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ?

- Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira...

MERCI MERCI MERCI !!!!!

h-17 !!

M-17!! pitié, ils vont pas nous faire attendre encore 17h!!!

Posté(e)
mes zygomatiques sont en mode off aujourd'hui.... :cry:

relis les plus tard elles sont vraiment bonnes!

Moi je suis ds mon lit a attendre je crois que je ve redormir jai le coeur qui bat ...

a tout a l'heure

Posté(e)
Quand saura t on notre classement ? en même temps que les notes ou avant?

Le classement tu l'auras à l'affichage des résultats :wink:

Posté(e)

Moi je m'absente, je veux plus poster, je respire et j'attends en regardant victor !! mdr !! Mais j'en suis pas capable ...

Posté(e)

c'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllll

llllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)
et je continu

MERCI MERCI MERCI !!!!!

h-17 !!

M-17!! pitié, ils vont pas nous faire attendre encore 17h!!!

OUPS !! Oui lol

On va l'faire comme ça ça sera mieux :x

Ou bien : heure H -17 minutes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...