Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Je suis affectée dans le 93, et j'ai vu que luckylucky souhaitais échanger avec le 77 !!! Je suis fortement intéressée , si toi aussi tu peux me contacter à cet adresse fcgbginny@hotmail.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je n'ai aucune chance, mais "qui ne tente rien n'a rien!!!". Si quelqu'un a le 94 et souhaite echanger avec le 93, envoyez moi un mp. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans le 93 et j'habite la seine et marne. Je viens de jeter un coup d'oeil aux affectations 77 et je me rend s compte que quelques personnes habitent dans le nord du 93.

Alors voici ma question: quand et comment peut on demander un transfert de scolarité (pour ma part du 93 vers le 77) et cela a t'il une incidence sur le département d'affectation pour le premier poste à l'issue de la pe2?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment sait on si on est affectée dans le 94 et pour s'inscrire en stage filé. Je suis perdue :sad:

Merci

Salut

Je n'arrive pas à savoir où je suis affecté. J'ai trouver un lien pour les 2 sites de la seine et marne et j'y suis pas (sniff) mais j'aimerai quand même savoir où je suis. Quelqu'un à un lien à me donner pour le 94 et 93 . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment sait on si on est affectée dans le 94 et pour s'inscrire en stage filé. Je suis perdue :sad:

Merci

Salut

Je n'arrive pas à savoir où je suis affecté. J'ai trouver un lien pour les 2 sites de la seine et marne et j'y suis pas (sniff) mais j'aimerai quand même savoir où je suis. Quelqu'un à un lien à me donner pour le 94 et 93 . Merci là pour le 93 http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/pe2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment sait on si on est affectée dans le 94 et pour s'inscrire en stage filé. Je suis perdue :sad:

Merci

Salut

Je n'arrive pas à savoir où je suis affecté. J'ai trouver un lien pour les 2 sites de la seine et marne et j'y suis pas (sniff) mais j'aimerai quand même savoir où je suis. Quelqu'un à un lien à me donner pour le 94 et 93 . Merci là pour le 93 http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/pe2/

Merci beaucoup. Docn je suis dans le 93. Plus qu'à attendre le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

vous êtes sur le point d'atteindre les 1500 messages dans ce sujet (quels bavards !), je ferme donc ce sujet.

Pour les nouveaux PE2, merci de vous rendre dans la partie IUFM - Académie de Créteil du forum pour tout ce qui concerne vos questions quant à l'année qui vous attend :happy:

Les LC de Créteil vont pouvoir discuter de l'avancée de la liste dans la partie Les Listes Complémentaires du CRPE - Académies de la zone C du forum :)

Pour les autres discussions, merci de cibler le plus précisément possible le sous-forum à lequel appartient votre sujet :)

Merci de votre compréhension :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...