am1307 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 ils m'enervent ils les ont alors donnés les bon sang de bonsoir
carosuzon Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 dsl j'ai du mal à ecrire Voici la définition du barbecue d'été - C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée. 1. La femme va au magasin. 2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert. 3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main. 4. L'homme place la viande sur le grill. 5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes. 6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle. 7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme. 8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table. 9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle. 10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite.
felicity Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 et je continuUn couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée... - Ecoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ? - Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira... Excellentes tes blagues carosuzon!!! ca fait du bien de rire!!... tout à l'heure ce sera différent dans tous les cas!
spinoza Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 je voulais dire: cette attente ne me convient guère, lol
tildabc Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bon si on parlait des vacances, pour se détendre un peu? moi je pars demain à l'île de ré, j'espère qu'on n'aura pas trop mauvais temps...
mariecharlotte Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va s'arreter Je n'arrive meme plus à écrire tellement j'ai la tremblotte Haxane moi j'ai tous les symptomes que tu a décris
del200513 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 dsl j'ai du mal à ecrire Voici la définition du barbecue d'été - C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée. 1. La femme va au magasin. 2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert. 3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main. 4. L'homme place la viande sur le grill. 5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes. 6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle. 7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme. 8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table. 9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle. 10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite. c'est tellement vrai!!!! Je vais la faire lire à mon homme!
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 M-13 ! Le pire c'est que oui les résultats sont sûrement derrière le lien
Messages recommandés