am1307 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 ben moi j'en sais rien j'ai pas fait de plan avant les resultats
toupitimoa Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bon si on parlait des vacances, pour se détendre un peu? moi je pars demain à l'île de ré, j'espère qu'on n'aura pas trop mauvais temps... Très mignon l'île de Ré ! Tu y vas pour combien de temps ?
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 bon si on parlait des vacances, pour se détendre un peu? moi je pars demain à l'île de ré, j'espère qu'on n'aura pas trop mauvais temps... Très bon choix !) c'est chez moi !! mdr !! moi je vais 15 jjours en espagne à partir du 2 aout M-10
tiffany77 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 esperon que ca ne va pas delirer sur publinet avec le monde kil va y avoir
tildabc Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 dsl j'ai du mal à ecrire Voici la définition du barbecue d'été - C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée. 1. La femme va au magasin. 2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert. 3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main. 4. L'homme place la viande sur le grill. 5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes. 6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle. 7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme. 8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table. 9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle. 10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite. alléluia!! mes zygomatiques retrouvent le mode on!
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bon si on parlait des vacances, pour se détendre un peu? moi je pars demain à l'île de ré, j'espère qu'on n'aura pas trop mauvais temps... Je pars ce soir pour un petit wd chez ma sœur avec mon homme Idem en espérant avoir un peu de soleil lol Mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va s'arreter Je n'arrive meme plus à écrire tellement j'ai la tremblotte Haxane moi j'ai tous les symptomes que tu a décris Allé courage Mariecharlotte !!
sirenelcb Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 dans moins de 10 minutes on devrait être fixé ! affichge pour le 3ème concours je stresse beaucoup je vous dis ça dans quelques minutes !
Ledroopy Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Yes je suis admis au 3eme concours!! 31eme!!
nol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Moi je rentre voir papa & maman avec mon homme ce soir! A-côté de Brest. En espérant ne pas déprimer...
luckylucky Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 esperons que tous ceux d'EDP auront le concours ct 151 lannée dernière c'est ça? allez on a passé le plus dur !!!! que la chance soit avec noussssssssssssssssssss tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mariecharlotte Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ou est passée Pitchou , la pro de publinet?? Pourrait-onfaire des copier-collé , chacun prend une lettre
Messages recommandés