Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon et bien je suis super déçue, triste etc... :cry: 82 sur LC croyez vous que j'ai une chance ? Comment savez vous combien ils ont pris de personne sur la LC pour 2007-2008 ? Comment cela se passe t il lorsque l'on est sur LC? Plein de questions mais j'aimerai tellement etre appelé... Si quelqu'un peut me remonter le moral :sad:

J'ai ouvert un post dans la rubrique LC , mais ne t'inquiète pas 82 tu as tes chances d'etre appelée :wink:

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

Félicitations à tous les admis, merci vraiment à tous les membres du forum qui ont contribué à ma ( notre ) réussite !

Plein de courage aux non-admis, la prochaine fois sera la bonne !!! Je serai là pour vous l'an prochain !

J'ai vraiment hate d'avoir mes notes maintenant !!

Encore un grand merce à l'équipe du forum ;)

Posté(e)

Bonjour!

J'ai une copine qui est 366è sur LC, pensez-vous qu'elle ait des chances d'être appelée?

Merci beaucoup.

Posté(e)

Euréka!!!!! je suis admise. 798 :D :D :D :D :D :D :D :D :D

j'en pleure!!!!

bravo à tous et toutes.

Posté(e)
Bon et bien je suis super déçue, triste etc... :cry: 82 sur LC croyez vous que j'ai une chance ? Comment savez vous combien ils ont pris de personne sur la LC pour 2007-2008 ? Comment cela se passe t il lorsque l'on est sur LC? Plein de questions mais j'aimerai tellement etre appelé... Si quelqu'un peut me remonter le moral :sad:

J'ai ouvert un post dans la rubrique LC , mais ne t'inquiète pas 82 tu as tes chances d'etre appelée :wink:

elle ou la rubrique LC stp...je suis tellement tellement ya pas de mots. En plus bébé prévu pour noel ça craint je vois pas coment ça va se passer pour moi, prendre un poste et puis faire garder les petits bouts j'ai personne ici. enfin je vais pas vous embeter avec tout ça, j'ai encore appelé personne pour dire mon résultat :cry:

Posté(e)

366 c'est beaucoup... Ils en ont pas appelé autant à Créteil cette année. Mais bon, les années se suivent & ne se ressemblent pas!

Posté(e)

Admise 378 ème !!!!!!!!!! ils ont du me mettre une bonne note à l'oral pro!!!! Comme quoi il faut persévérer !! l'année dernière j'étais à la fin de la liste complémentaire!!!!!! ouah!!!!!! je suis maîtresse!!!!!!!!!

Posté(e)

La fiancé de mon frère est 46ème sur LC :sad:

A votre avis ça va le faire?

Posté(e)
jy croi pas non plu! je suis admise 251 eme!

j ai des chance detre prise a melun????????????

Pas de soucis, moi j'étais ds les 600 l'année derniere, j'avais demandé melun en 1er et je l'ai eu ! dc toi c'est bon

Posté(e)

elle ou la rubrique LC stp...je suis tellement tellement ya pas de mots. En plus bébé prévu pour noel ça craint je vois pas coment ça va se passer pour moi, prendre un poste et puis faire garder les petits bouts j'ai personne ici. enfin je vais pas vous embeter avec tout ça, j'ai encore appelé personne pour dire mon résultat :cry:

Tu vas en haut à gauche et tu cliques sur forum enseignats du primaire et tu fais défiler le menu et arriveras à une rubrique Liste complémentaire Creteil :wink:

Désolée je ne sais pas inserer des liens :cry:

Posté(e)

Bien sûr que ça va le faire!!! :D

Posté(e)

Tu vas en haut à gauche et tu cliques sur forum enseignats du primaire et tu fais défiler le menu et arriveras à une rubrique Liste complémentaire Creteil :wink:

Désolée je ne sais pas inserer des liens :cry:

Pleins de :clover: aux LC et au non admis !!!

Félicitations aux admis !!!

LP766 : peu de chance d'avoir le 77 mon 1er voeu mais je suis admise c'est l'important !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...