Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin admise trop contente mais je me pose pleins de questions en ce qui concerne les affectations, comment ça se passe ?

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

admis waouh!

merci a toute la communauté edpienne!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Félicitation à tous les admis ! Bon courage aux non-admis, je me doute bien que ça doit être très dur mais promis, on sera là pour vous soutenir ! :wub:

Et pareil pour les LC bon courage pour cette nouvelle attente, de même on sera là pour vous soutenir ! :wub:

Courage à toutes les personnes qui doivent encore attendre, bonne chance je vous souhaite de vivre le même bonheur que nous, vraiment ! :wub: :wub: :wub::clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Bravo Anaïs et Rémi !! :applause::wub:

Posté(e)

Est ce qqun peut donner le lien pour les résultats ?

Posté(e)

Faut laisser passer le week-end! On va recevoir les notes par courrier & toutes les modalités pour l'année prochaine seront expliquées!!

Posté(e)

merci

Posté(e)

Bravos à toutes et à tous, j'ai adoré patienter avec vous,tellement c'était horrible...

perso c'était mas troisième tentative,j'ai 22 ans et je suis 92ème sur LC...

je croise les doigts... :glare:

pour ceux qui sont recalés: l'année dernière j'étais éliminée par une note en dessous de 5 en OP,ne vous dévalorisez pas à cause de ca et retentez le!!

Posté(e)
jy croi pas non plu! je suis admise 251 eme!

j ai des chance detre prise a melun????????????

Pas de soucis, moi j'étais ds les 600 l'année derniere, j'avais demandé melun en 1er et je l'ai eu ! dc toi c'est bon

ok merci beaucou ca me rassure

Posté(e)

En effet il a des chances d'être remonté en LP, mais cela dépend du nombre de désistement en LP. De toute façon il sera appelé en LC, ça c'est sûr!!

Posté(e)

vivement les notes et les affectations !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...