Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

1ère tentative en candidat libre et ....ADMISE.

Je suis trop contente.

Félicitations à tous et bon courage et ne perdez pas espoir aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Je viens d'avoir les resultats a creteil je ss ds les 220 sur liste principales.

Y a t'il une journée de reunion demain pour savoir les affectations comme dans les autres academies?

Si quelqu un a des infos

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'IUFM de Livry !

par rapport aux voeux !

Donc apparemment la seule solution pr changer, c'est de glisser un petit mot (expliquant que l'on veut un autre IUFM) dans son dossier d'inscription :blink:

ou échanger avec un autre candidat :blink:

alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

donc je ne sais pas si je suis à melun ( c mon prems choix ) ou à bonneuil ( c mon 2eme choix )

Mais si qq'un ne veut pas Livry, faites moi signe suis prenante ! lol :D:D:D

Enfin faut attendre pour le moment............................. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'IUFM de Livry !

par rapport aux voeux !

Donc apparemment la seule solution pr changer, c'est de glisser un petit mot (expliquant que l'on veut un autre IUFM) dans son dossier d'inscription :blink:

ou échanger avec un autre candidat :blink:

alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

donc je ne sais pas si je suis à melun ( c mon prems choix ) ou à bonneuil ( c mon 2eme choix )

Mais si qq'un ne veut pas Livry, faites moi signe suis prenante ! lol :D:D:D

Enfin faut attendre pour le moment............................. !!!

Prépare toi à avoir une tonne de demandes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mon copain est 5 sur LC, alors est ce que vous pouvez me dire des trucs par rapport à cet état?? en gros a t il des chances de remonter sur LP et surtout à vous lire si on doit chercher un logement optons pour le 93 ou les départements limitrophes? je ne me trompe pas c'est le 93 où il y a le plus de besoin?

merci de vos renseignements et félicitaions à tous parce que ce concours il est quand meme pas facile à avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et félicitations,

je viens d'appeler le service des concours...il nous faut attendre le 17 juillet date à laquelle nous devrions recevoir les notes et les informations nécessaires dont le département d'affectation. par contre, dès demain, on peut savoir si nous sommes affectés dans le 93 (cf document distribué le jour de l'oral pro).

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui ont échoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je suis 8ème sur LC, je suis donc sacrément contente.... Maintenant le hic: je n'ai toujours pas le permis et j'ai peur d'être envoyée à pétaouchnok, ayant demandé la Sein et Marne...Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise!

je n'ai pas dormi de la nuit et une fois le lien paru j'ai eu un mal fou à cliquer dessus!!!

bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je suis 8ème sur LC, je suis donc sacrément contente.... Maintenant le hic: je n'ai toujours pas le permis et j'ai peur d'être envoyée à pétaouchnok, ayant demandé la Sein et Marne...Qu'en pensez vous?

mon copain est 5 sur LC alors j'espère qu'il va remonter en LP, nous on vit sur rouen et va falloir déménager, à mon avis il ira dans le 93. enfin même si il y a des contrariétés pour ce qui est matériel c'est un tel soulagement... 8 sur LC tu dois être super contente aussi, si ils avaient pas sucré aurtant de poste il y aurait au moins 200 personnes qui seraient sur LP et non pas sur LC, rrrrrrggggggggggg je hais ces politiques!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...