Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

je suis pas sur cette liste

et pourtant j'aimerais avoir le 93 :(

j'espère qu'on peut changer de département !!!!????

on est pas super informés je trouve par rapport à tout ça...........

encore féliciations aux admis et plein de réconfort pour les non admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

je suis pas sur cette liste

et pourtant j'aimerais avoir le 93 :(

j'espère qu'on peut changer de département !!!!????

on est pas super informés je trouve par rapport à tout ça...........

encore féliciations aux admis et plein de réconfort pour les non admis

La liste ne correspond pas au département d'affectation mais au département dans lequel vous étiez inscrit lors du concours. Si vous avez fait votre année en PE1 dans le 77, il faut regarder la liste du 77. Ensuite c'est le classement et les voeux faits qui déterminent l'endroit où vous serz l'année prochaine (77,94 ou 93). Donc mieux vous êtes classés, plus vous avez de chances d'avoir votre premier voeux.

Luckylucky, si tu as eu ton concours, ne t'inquiéte pas, le 93 est le département le moins demandé des 3, il y a donc de fortes chances que tu y sois si c'est ce que tu as demandé en voeu n°1. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur cette liste

et pourtant j'aimerais avoir le 93 :(

j'espère qu'on peut changer de département !!!!????

on est pas super informés je trouve par rapport à tout ça...........

encore féliciations aux admis et plein de réconfort pour les non admis

La liste ne correspond pas au département d'affectation mais au département dans lequel vous étiez inscrit lors du concours. Si vous avez fait votre année en PE1 dans le 77, il faut regarder la liste du 77. Ensuite c'est le classement et les voeux faits qui déterminent l'endroit où vous serz l'année prochaine (77,94 ou 93). Donc mieux vous êtes classés, plus vous avez de chances d'avoir votre premier voeux.

Luckylucky, si tu as eu ton concours, ne t'inquiéte pas, le 93 est le département le moins demandé des 3, il y a donc de fortes chances que tu y sois si c'est ce que tu as demandé en voeu n°1. :wink:

euh en même temps j'ai vu le nom d'un gars qui était dans ma classe donc à bonneuil mais il est dans cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'apparais ds le menu déroulant du 93 alors que je suis du 77 . je viens de remplir mes vœux avec la gorge serrée car ça va m'éloigner de ma famille.

lucky... si tu es dans le 77 et que l'on peut échanger je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste ne correspond pas au département d'affectation mais au département dans lequel vous étiez inscrit lors du concours. Si vous avez fait votre année en PE1 dans le 77, il faut regarder la liste du 77. Ensuite c'est le classement et les voeux faits qui déterminent l'endroit où vous serz l'année prochaine (77,94 ou 93).

Oui mais cette liste c'est ceux qui sont affectés dans le 93, pas ceux qui y étaient en PE1 (j'étais en PE1 à livry et j'ai demandé Bonneuil pour la PE2 et je ne suis pas dans le menu déroulant du 93).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ça voudrait dire que certains qui avaient mis Bonneuil en premier ne l'on pas eu et on eu livry car ils sont sur la liste

bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ça voudrait dire que certains qui avaient mis Bonneuil en premier ne l'on pas eu et on eu livry car ils sont sur la liste

bizarre non?

C'est pas bizarre, c'est qu'ils sont pas assez bien classés pour avoir leur premier choix, si celui ci était très demandé. Rien de bizarre; Livry est le moins demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste ne correspond pas au département d'affectation mais au département dans lequel vous étiez inscrit lors du concours. Si vous avez fait votre année en PE1 dans le 77, il faut regarder la liste du 77. Ensuite c'est le classement et les voeux faits qui déterminent l'endroit où vous serz l'année prochaine (77,94 ou 93).

Oui mais cette liste c'est ceux qui sont affectés dans le 93, pas ceux qui y étaient en PE1 (j'étais en PE1 à livry et j'ai demandé Bonneuil pour la PE2 et je ne suis pas dans le menu déroulant du 93).

Bonsoir à tous!

Je ne me suis jamais exprimée mais j'ai suivie votre attente en même temps que la mienne!

J'apparait dans la liste 93 alors que j'étais en pe1 à Bonneuil, donc je pense être affectée dans le 93! Ca ne m'étonne pas vu mon classement sur la LP (864).

Luckylucky je suis preneuse pour échanger si tu es dans le 94, car je resterais bien à Bonneuil.

Félicitations à tous les admis et courage à tous les autres.

Je faisais partie de la deuxième vague de LC de Paris l'année dernière, et j'ai enfin reussi à avoir ce concours! Je suis vraiment soulagée et je vais peut être enfin faire une bonne nuit!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais c'est pas très clair car je connai leur classement et pour moi être dans les 150 premiers c'est être bien classé

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais c'est pas très clair car je connai leur classement et pour moi être dans les 150 premiers c'est être bien classé

merci de ta réponse

Ceux qui apparaissent dans cette liste sont ceux qui voulaient le 93 en premier ou ceux qui n'ont pas eu assez de points pour avoir le 77 et le 94. Franchement, je ne pense pas me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...