massallia Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Admissible trop contentePlein de pensées aux autres Je suis très contente pour toi, félicitations !
anasopie Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Coucou !! admissible aussi... je voulais savoir où trouver la liste des médecins agréés, si on pouvais prendre un médecin d'une autre académie que créteil, et s'il existe un formulaire à télécharger pour le congé maternité ?? Quelqu'un peut m'aider ? Anna
cémoi Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 ahhhhhhhhhhhhh c'est bon j'suis dans la liste.... ça fait du bien!
robertasmith Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bravo à tous les admissibles et plein de courage pour les oraux Pour ma part, ce ne sera pas cette année mais je ne me démonte pas, l'année 2009 sera mon année
KIRIKOU13 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Vous savez pas quoi??? je suis ADMISSIBLE Ils ont surement du fermer la porte derrière moi Je n'en revient pas !!!! Et moi qui aviat fait le deuil et donc rien bossé C'"est à ne rien y comprendre!!! Bravo aux admissibles Et une GRANDE PENSEE aux autres!! Merci à la personne qui m'a fiat un copier-collé Super contente pour toi T'as plus qu'à te mettre au boulot maintenant alors !!! Allez zou !! Et MERDE pour la suite !!! Bravo aux admissibles ! Grosses pensées pour les autres WHAOUH trop contente pour toi..avec tes messages pessimistes..je doutais pour toi ..mais quelle surprise. Mets le turbo
titimalki Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Pour moi aussi, c'est bon!! Bon courage à tout le monde!
cococacao Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 quelqu'un peut il fiare un copier-coller de la lettre A, je n'arrive pas à y acceder.? M093400001 MLLE AATAR Fatima Felicite ADMISSIBLE ca c'est moi!!!! j'arrive pas à y croire!! j'en ai pleuré de joie! faut bosser maintenant! c'est pas encore gagner Pensées aux autres! BRAVO! Felity! Pleins de pour la suite!
UrumiKanzaki Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Je suis aussi admissible(pourtant j'ai foiré les maths) Bravo aux autres et courage a ceux qui ne le sont pas!!
mariecharlotte Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Merci les filles Zorro, DIEU, Kirikou, j'espère que vous serez admissibles puis ADMISES Kirikou, merci pour ton mp Ce n'est pas que je doutais , mais c'était plutot une certitude de ne pas etre admissible, car en maths je suis noté sur 8 et en sciences je me suis totalement plantée!! Quand j'ai vu mon nom, je me suis dit c'est une blague!! je l'ai relu à plusieurs reprises pour etre bien sure En tout cas j'envoie une cargaison de pour Véro et aux autres
Lilitte Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Et maintenant, ca se passe comment? Faut attendre la convoc, c'est ca?
mariecharlotte Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Et maintenant, ca se passe comment?Faut attendre la convoc, c'est ca? Oui elle devrait arriver dans les prochains jours
Messages recommandés