Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo à tous les admissibles et courage aux autres ... Prenez le temps de souffler avant de décider de quoi que ce soit ...

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)
Et maintenant, ca se passe comment?

Faut attendre la convoc, c'est ca?

oui c'est ça.

penses qu'en meme a preparer les certificats (sport, premiers secours et natation) enfin : verifies que tout est bon.....!!!!!!!!!!!!!

Plus qu'a attendre pour la suite (je pense que l'on recevra les convoc en fin de semaine ou debut de semaine prochaine)

Posté(e)
Merci les filles :wub:

Zorro, DIEU, Kirikou, j'espère que vous serez admissibles puis ADMISES :wink:

En tout cas j'envoie une cargaison de :wub::wub::wub: pour Véro et aux autres :wub:

pour moi, l'attente va continuer jusqu'à vendredi !!! :cry:

quant à toi, au boulot, hop !!!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Oui elle devrait arriver dans les prochains jours :wink:

on connaitra nos notes aussi??

Posté(e)

Oui elle devrait arriver dans les prochains jours :wink:

on connaitra nos notes aussi??

non il n'ya pas les notes pour les admissibles.... :sad:

Posté(e)

Félicitations à tous les admissibles et beaucoup de courage aux autres!!! :wub:

Encore une semaine à attendre pour moi... :unsure:

Posté(e)

oui c'est ça.

penses qu'en meme a preparer les certificats (sport, premiers secours et natation) enfin : verifies que tout est bon.....!!!!!!!!!!!!!

Plus qu'a attendre pour la suite (je pense que l'on recevra les convoc en fin de semaine ou debut de semaine prochaine)

les convocs on les aura après demain je pense voir même demain!! :p

Posté(e)
Coucou !!

admissible aussi... je voulais savoir où trouver la liste des médecins agréés, si on pouvais prendre un médecin d'une autre académie que créteil, et s'il existe un formulaire à télécharger pour le congé maternité ??

Quelqu'un peut m'aider ?

Anna

Bonne question ! Ca m'intéresserait aussi de savoir comment ça marche pour les médecins.

Sur les papiers joints à la convoc des écrits, il est indiqué que la liste des médecins est disponibles sur le site du SIEC :

www.siec.education.fr.

Il faut aller voir un médecin de l'académie où l'on passe les épreuves, ou n'importe lequel fera l'affaire?

Vu le nombre de trajets que je vais faire pour aller sur Paris, ça me botte moyen de devoir y aller juste pour une consultation ...

Ah oui, les convocations seront envoyées par courrier à partir du mercredi 21 mai.

Posté(e)
Coucou !!

admissible aussi... je voulais savoir où trouver la liste des médecins agréés, si on pouvais prendre un médecin d'une autre académie que créteil, et s'il existe un formulaire à télécharger pour le congé maternité ??

Quelqu'un peut m'aider ?

Anna

Bonne question ! Ca m'intéresserait aussi de savoir comment ça marche pour les médecins.

Sur les papiers joints à la convoc des écrits, il est indiqué que la liste des médecins est disponibles sur le site du SIEC :

www.siec.education.fr.

Il faut aller voir un médecin de l'académie où l'on passe les épreuves, ou n'importe lequel fera l'affaire?

Vu le nombre de trajets que je vais faire pour aller sur Paris, ça me botte moyen de devoir y aller juste pour une consultation ...

Ah oui, les convocations seront envoyées par courrier à partir du mercredi 21 mai.

J'avais envoyé un mail au SIEC (je vis dans le Pas de Calais ) et on m'a répondu qu'il fallait un simple certificat du médecin traitant! (j'ai de l'arthrose mais je pense que pour le congès de maternité c'est pareil) Il est inutile d'aller voir un médecin de l'académie de Créteil. voilà!

Sinon je me demande s'il faut l'envoyer avant de se présenter? ou on l'apporte le jour J? :cry:

Posté(e)

Merci !

Il suffit de le présenter le jour de sa prestation

Posté(e)

Admissible également ! :D

Au boulot !!!

VERO = Félicitations pour ton bonhomme ! :D

Posté(e)
Coucou !!

Quelqu'un peut m'aider ?

Anna

www.siec.education.fr.

J'avais envoyé un mail au SIEC (je vis dans le Pas de Calais ) et on m'a répondu qu'il fallait un simple certificat du médecin traitant! (j'ai de l'arthrose mais je pense que pour le congès de maternité c'est pareil) Il est inutile d'aller voir un médecin de l'académie de Créteil. voilà!

Sinon je me demande s'il faut l'envoyer avant de se présenter? ou on l'apporte le jour J? :cry:

j'ai passé le concours il ya deux ans...il fo l'apporter le jour j

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...