annmarystan Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bravo à tous les admissibles et courage aux autres ... Prenez le temps de souffler avant de décider de quoi que ce soit ...
celoche Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Et maintenant, ca se passe comment?Faut attendre la convoc, c'est ca? oui c'est ça. penses qu'en meme a preparer les certificats (sport, premiers secours et natation) enfin : verifies que tout est bon.....!!!!!!!!!!!!! Plus qu'a attendre pour la suite (je pense que l'on recevra les convoc en fin de semaine ou debut de semaine prochaine)
Cath Lulu Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Merci les filles Zorro, DIEU, Kirikou, j'espère que vous serez admissibles puis ADMISES En tout cas j'envoie une cargaison de pour Véro et aux autres pour moi, l'attente va continuer jusqu'à vendredi !!! quant à toi, au boulot, hop !!!!!!!!!!!!!!
felicity Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Et maintenant, ca se passe comment?Faut attendre la convoc, c'est ca? Oui elle devrait arriver dans les prochains jours on connaitra nos notes aussi??
UrumiKanzaki Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Et maintenant, ca se passe comment?Faut attendre la convoc, c'est ca? Oui elle devrait arriver dans les prochains jours on connaitra nos notes aussi?? non il n'ya pas les notes pour les admissibles....
Carole06 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Félicitations à tous les admissibles et beaucoup de courage aux autres!!! Encore une semaine à attendre pour moi...
UrumiKanzaki Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Et maintenant, ca se passe comment?Faut attendre la convoc, c'est ca? oui c'est ça. penses qu'en meme a preparer les certificats (sport, premiers secours et natation) enfin : verifies que tout est bon.....!!!!!!!!!!!!! Plus qu'a attendre pour la suite (je pense que l'on recevra les convoc en fin de semaine ou debut de semaine prochaine) les convocs on les aura après demain je pense voir même demain!! :p
niarf Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Coucou !!admissible aussi... je voulais savoir où trouver la liste des médecins agréés, si on pouvais prendre un médecin d'une autre académie que créteil, et s'il existe un formulaire à télécharger pour le congé maternité ?? Quelqu'un peut m'aider ? Anna Bonne question ! Ca m'intéresserait aussi de savoir comment ça marche pour les médecins. Sur les papiers joints à la convoc des écrits, il est indiqué que la liste des médecins est disponibles sur le site du SIEC : www.siec.education.fr. Il faut aller voir un médecin de l'académie où l'on passe les épreuves, ou n'importe lequel fera l'affaire? Vu le nombre de trajets que je vais faire pour aller sur Paris, ça me botte moyen de devoir y aller juste pour une consultation ... Ah oui, les convocations seront envoyées par courrier à partir du mercredi 21 mai.
felicity Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Coucou !!admissible aussi... je voulais savoir où trouver la liste des médecins agréés, si on pouvais prendre un médecin d'une autre académie que créteil, et s'il existe un formulaire à télécharger pour le congé maternité ?? Quelqu'un peut m'aider ? Anna Bonne question ! Ca m'intéresserait aussi de savoir comment ça marche pour les médecins. Sur les papiers joints à la convoc des écrits, il est indiqué que la liste des médecins est disponibles sur le site du SIEC : www.siec.education.fr. Il faut aller voir un médecin de l'académie où l'on passe les épreuves, ou n'importe lequel fera l'affaire? Vu le nombre de trajets que je vais faire pour aller sur Paris, ça me botte moyen de devoir y aller juste pour une consultation ... Ah oui, les convocations seront envoyées par courrier à partir du mercredi 21 mai. J'avais envoyé un mail au SIEC (je vis dans le Pas de Calais ) et on m'a répondu qu'il fallait un simple certificat du médecin traitant! (j'ai de l'arthrose mais je pense que pour le congès de maternité c'est pareil) Il est inutile d'aller voir un médecin de l'académie de Créteil. voilà! Sinon je me demande s'il faut l'envoyer avant de se présenter? ou on l'apporte le jour J?
niarf Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Merci ! Il suffit de le présenter le jour de sa prestation
toupitimoa Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Admissible également ! Au boulot !!! VERO = Félicitations pour ton bonhomme !
meysen Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Coucou !!admissible aussi... je voulais savoir où trouver la liste des médecins agréés, si on pouvais prendre un médecin d'une autre académie que créteil, et s'il existe un formulaire à télécharger pour le congé maternité ?? Quelqu'un peut m'aider ? Anna Bonne question ! Ca m'intéresserait aussi de savoir comment ça marche pour les médecins. Sur les papiers joints à la convoc des écrits, il est indiqué que la liste des médecins est disponibles sur le site du SIEC : www.siec.education.fr. Il faut aller voir un médecin de l'académie où l'on passe les épreuves, ou n'importe lequel fera l'affaire? Vu le nombre de trajets que je vais faire pour aller sur Paris, ça me botte moyen de devoir y aller juste pour une consultation ... Ah oui, les convocations seront envoyées par courrier à partir du mercredi 21 mai. J'avais envoyé un mail au SIEC (je vis dans le Pas de Calais ) et on m'a répondu qu'il fallait un simple certificat du médecin traitant! (j'ai de l'arthrose mais je pense que pour le congès de maternité c'est pareil) Il est inutile d'aller voir un médecin de l'académie de Créteil. voilà! Sinon je me demande s'il faut l'envoyer avant de se présenter? ou on l'apporte le jour J? j'ai passé le concours il ya deux ans...il fo l'apporter le jour j
Messages recommandés