Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci les filles :wub:

Quand j'ai vu mon nom, je me suis dit c'est une blague!! je l'ai relu à plusieurs reprises pour etre bien sure :wink:

En tout cas j'envoie une cargaison de :wub::wub::wub: pour Véro et aux autres :wub:

Tu le mérites! Félicitations à toi!! A fond les oraux maintenant!!

Plein de :wub::wub: aux non admissibles!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

Pour moi aussi grosse surprise mais c'est bon je suis admissible sur Créteil.

Je prépare le crpe seule en 3ème voie avec 3 enfants + un boulot.

J'espere décrocher les oraux.

Tous vos posts ont été d'une grande aide pour m'eclaircir sur certains points alors un grand merci à vous tous.

D'autre part quand je manque de motivation ou bien quand j'ai le moral à plat, de vous lire me rebooste.

Félicitations à tous les admissibles et aux autres ne désespérez pas et prenez aussi le concours avec plus de simplicité, parfois ça aide.

Posté(e)

admissible aussi et pourtant je craignais une note éliminatoire en français!

pleis de pensées aux non admissibles :wub::wub::wub::wub::wub:

je sais combien ça peut être dur..... bibi

Posté(e)

Félicitations à tous les admissibles et à tous les autres pour le travail donné ! Dites vous que ce n'est pas en vain et que l'année prochaine sera la vôtre !

Les admissibles , relachez un peu la pression puis mettez les bouchées doubles ça vaut la peine ;)

:clover:

Posté(e)

admissible !!!! hihi

bon courage à tous !! le plus dur reste à venir ...

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai rendu toutes mes collègues heureuses en leur disant que j'étais admissible lol

Ca fait du bien du soutien comme ça ;)

Posté(e)
Aujourd'hui j'ai rendu toutes mes collègues heureuses en leur disant que j'étais admissible lol

Ca fait du bien du soutien comme ça ;)

Disons que ça motive pour réviser les oraux :D:D

Posté(e)

Bonjour à tous

Félicitation aux admissibles et bon courage pour la suite aux autres. Ne desespérez pas... Moi c'est la 3eme fois.

Je suis encore admissible (les 2 première fois aussi, mais je n'ai jamais été admise...), je ne vais pas pleurer mais je ne sais pas ce que vont donner les oraux.

Les 2 premières années je le passais dans l'académie de Reims, et je sais que les oraux, notament en EPS ne sont pas les mêmes...

En Champagne Ardenne on fait l'exposer de 10min sur la prestation physique puis on tire un papier au sort où une APSA est notée avec un cycle et on doit "refaire" un exposé à chaud... On m'a dit qu'à Créteil il n'y a pas de tirage de papiers???

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui... Ca veut dire que nous allons bientôt connaître le seuil. Merci à ceux ou celles qui vont nous donner cette info c'est super "fairplay". Je vous souhaite de réussir

Posté(e)

bonjour à tous ,

toujours personne pour nous donner le seuil d ' admissibilité de créteil?

merci

Posté(e)
bonjour à tous ,

toujours personne pour nous donner le seuil d ' admissibilité de créteil?

merci

oui tiens,c'est vrai ça!!

mais ils n'ont peut être pas trop envie de revenir faire un tour sur le forum pour le moment... :sad:

Posté(e)
Je ne sais plus où j'ai vu ça mais il me semble que quelqu'un l'a posté ? Il paraît que le seuil est de 68 cette année (je vais chercher et j'édite si je retrouve le post oki ?)

;)

Edit : ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=152700

68??? waw! moins que l'an dernier!

Je viens de recevoir ma convocation pour les oraux. Quelqu'un peut il me dire si l'on passe à l'heure indiquée ou si c'est la même heure pour tout le monde? c'est pour réserver mes billets retour en TGV! je vais casquer un max!! :cry: car les dates très espacées!

Si je suis convoquées à 8h00 je peux prendre le train de midi?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...