Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les convoc on les a par courier ? ou faut aller sur un site ?

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

Je l'ai recue par courrier ce matin

Posté(e)

Moi je dois attendre le retour de l'homme pour savoir si je l'ai reçue, c'est lui qui a la clé de la boite... POur info par quelle lettre commencent vos noms de familles et quand etes vous convoqués au différentes épreuves ??

Merci et bonnes révisions (pour moi très dur de m'y mettre!!! )

Posté(e)

Je l'ai recue par courrier ce matin

ok meci

encore une semaine d'attente alors pour moi ! les 3ème voie c'est le 27 les convocs !!

Posté(e)
Moi je dois attendre le retour de l'homme pour savoir si je l'ai reçue, c'est lui qui a la clé de la boite... POur info par quelle lettre commencent vos noms de familles et quand etes vous convoqués au différentes épreuves ??

Mon nom commence par la lettre A et je passe le premier jour de chaque période à chaque fois (Danse : le 29 mai, Oral EPS : le 3 juin, Anglais : le 9 juin et OP+Arts visuels : le 18 juin :wink: )

Posté(e) (modifié)

Moi je ne me suis pas du tout préparer pour la course... J'ai eu plein de nouveautés dans ma vie qui sont passer avant le concours... L'année dernière je me suis préparer dès janvier et le joue J j'ai eu 1,5...

Là c'est sur je par pour un 0. (je me suis testé ce matin, plus de 13min...)

L'année dernière après la course où je me suis arrachée et j'étais dégoutée (en même temps j'ai un sacré embonpoin) j'étais toute vidée et il m'a fallu plus de 3 jours pour récupérer... Je pense que si l'année prochaine je suis de nouveau là je prendrais danse.

Bref tanpis pour moi tan mieux pour vous. Mais je voulais savoir si le medecin agréé ne veut pas me faire un certif de contre indication et donc qu'il dit que je peux courir est ce que si le jour de l'épreuve (dans une semaine...) si je me présente mais ne cours pas est ce que je suis éliminée???

Modifié par Superchoupy
Posté(e)

Mon nom commence par la lettre A et je passe le premier jour de chaque période à chaque fois (Danse : le 29 mai, Oral EPS : le 3 juin, Anglais : le 9 juin et OP+Arts visuels : le 18 juin :wink: )

Moi c'est B

course le 29 mai à 10h

EPS le 4 à 12h

anglais le 9 à 13h50

oral prépro e 19 à 10h

Posté(e)

:D mo c'est S étalé du 2juin au 2 juillet!!

bibi

Posté(e)

Idem nom qui commence par un A et les meme dates que toi :wink:

Posté(e)

Bonjour à tous!! Et courage pour cette dernière ligne droite, on tient le bon bout! Un candidat sur deux sortira vainqueur, il y a pire comme situation (jetez un coup d'oeil aux stats de Montpellier par exemple :wacko: ...)

Alors convoc reçue hier:

-course 30 mai 11h30

-entretien EPS 03 juin 14h30

-anglais 10 juin 09h55

-allemand (facultatif) 16 juin 10h20

-OP 20 juin 10h

Youhou! Que de réjouissances!!

Une petite question, à "ceux qui savent", le certificat médical doit être absolument établi par un médecin agréé? Parce qu'en lisant les infos de la convocation, j'ai l'impression que cette mesure n'est valable que pour les candidats handicapés...

Alors? Alors?

Merci aux esprits éclairés!

Posté(e)

Bon ben j'ai pas pu attendre (aah stress chéri quand tu nous tiens) et j'ai appelé le rectorat..

Donc le médecin agréé c'est bien pour les candidats handicapés; pour les autres, un certificat médical du médecin traitant ou de tout autre généraliste suffit. Mais attention, ce doit être le certificat type à télécharger sur le site du SIEC!! Bon maintenant que j'ai l'info, l'explication au dos de la convoc me semble limpide...Mais oui mais bon, hein, vaut mieux ça que d'arriver et se voir recaler pour une question de formulaire non valide!! Argh!

Allez j'appelle mon toubib et je me colle aux révisions!

Courage à tous!

Posté(e)

Je ne vois rien sur le site du SIEC concernant un formulaire à télécharger pour le certifcat médical.

Si tu trouves le lien peux-tu l'afficher STP?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...