Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

Convocation reçue aujourd'hui !

Pour moi les réjouissances seront :

-1500m le 31 mai (samedi -_- ) à 9h40 - MELUN

-Entretien EPS le 5 juin à 14h30 - MELUN

-Anglais le 11 juin à 14h50 - BONNEUIL-SUR-MARNE

-Oral pro + ldj le 26 juin à 8h50 - LIVRY-GARGAN

Ouf cette année j'évite l'oral le jour de mon anniversaire lol c'est déjà ça ! Et je ne louperai pas les derniers jours de l'année avec mes élèves :D

Posté(e)

Félicitations à vous tous..... Courage surtout à tout le monde.... Ne lâchez rien....

Savez-vous combien de temps il faut de la gare de Lyon à Bonneuil ?? de la gare de Lyon à Livry ??? de la gare de Lyon à Melun ??? Aidez-moi !! Je compte sur vous... :D

Biss à tous

Posté(e)
Félicitations à vous tous..... Courage surtout à tout le monde.... Ne lâchez rien....

Savez-vous combien de temps il faut de la gare de Lyon à Bonneuil ?? de la gare de Lyon à Livry ??? de la gare de Lyon à Melun ??? Aidez-moi !! Je compte sur vous... :D

Biss à tous

De la gare de lyon à melun il y a peu près 25 mn , vas sur le site de la sncf ou ratp tu auras le temps précis :wink:

Posté(e)

Je vais peut être poser une question bête mais... Mon certificat médical pour l'EPS est imprimé sur une demi feuille A4 (donc format A5), ça ne posera pas de problème hein ? :unsure:

Posté(e)

Je viens d'aller courrir, la galère : 13min32... putain ça craint ...

Posté(e)
Je viens d'aller courrir, la galère : 13min32... putain ça craint ...

Je sais pas si ca va te rassurer ou non, mais t es pas la seule dans ce cas!!

C'est vraiment la misère cette épreuve!!

Courage

Posté(e)

Je pense sérieusement que je vais me faire dispenser deja à la base mon medecin ne voulais pas je cours, alors quitte à avoir 0... Je sais que je suis pas la seule dans ce cas mais lutot que de me rassurer ça me met hors de moi, ce n'est pas normal que cette épreuve ne soit pas accesible à tous !

Dsl pour les fautes mais après un aprés midi de sort le cerveau a du mal a fonctionner !!

Bon courage à tous

Posté(e)
Je pense sérieusement que je vais me faire dispenser deja à la base mon medecin ne voulais pas je cours, alors quitte à avoir 0... Je sais que je suis pas la seule dans ce cas mais lutot que de me rassurer ça me met hors de moi, ce n'est pas normal que cette épreuve ne soit pas accesible à tous !

Dsl pour les fautes mais après un aprés midi de sort le cerveau a du mal a fonctionner !!

Bon courage à tous

Dans ces cas la nos profs d'IUFM conseillent toujours de prendre danse ça permet d'éviter un zéro. J'ai pas mal de copains qui l'ont fait car la course est encore plus difficile pour les hommes.

Bonne chance tout de même

Posté(e)

Bon courage à tous

Gaelle rien n'est logique dans ce concours :sad::sad:

Posté(e)

Je ne savais pas que j'allais avoir des problèmes de santé en octobre sinon j'aurais pris danse sans hésiter... pensez vous que cela remette serieusement en question mes chances d'avoir le concours ?? du coup cette histoire me mine le moral... une année ou tout devait aller bien, un problème de santé et une épreuve de foutue en l'air... j'arrete pas de pleurer je suis complétement démoralisée...

Posté(e)
Je ne savais pas que j'allais avoir des problèmes de santé en octobre sinon j'aurais pris danse sans hésiter... pensez vous que cela remette serieusement en question mes chances d'avoir le concours ?? du coup cette histoire me mine le moral... une année ou tout devait aller bien, un problème de santé et une épreuve de foutue en l'air... j'arrete pas de pleurer je suis complétement démoralisée...

Ouhlàlà!!! ne te mets pas dans un état pareil, ce n'est qu'une épreuve qui à pour coef 0,5 :wink: tu te rattraperas dans les autres , ce n'est pas parce que tu "rates" une épreuve que le concours est foutu :wink:

Moi je suis quasi sur d'avoir 1 ou2 en anglais , :wink: mais je me dis que tant pis , on va essayer de cartonner ailleurs :wink:

Il vaut mieux rater l'eps ou l'anglais plutot que l'OP :wink:

Allez courage :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...