Superchoupy Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je ne savais pas que j'allais avoir des problèmes de santé en octobre sinon j'aurais pris danse sans hésiter... pensez vous que cela remette serieusement en question mes chances d'avoir le concours ?? du coup cette histoire me mine le moral... une année ou tout devait aller bien, un problème de santé et une épreuve de foutue en l'air... j'arrete pas de pleurer je suis complétement démoralisée... Ouhlàlà!!! ne te mets pas dans un état pareil, ce n'est qu'une épreuve qui à pour coef 0,5 tu te rattraperas dans les autres , ce n'est pas parce que tu "rates" une épreuve que le concours est foutu Moi je suis quasi sur d'avoir 1 ou2 en anglais , mais je me dis que tant pis , on va essayer de cartonner ailleurs Il vaut mieux rater l'eps ou l'anglais plutot que l'OP Allez courage Moi je flippe je vais chez le médecin ce soir. En plus c'est pas mon médécin traitant et j'aime pas ça... Je vais lui dire cash que je ne veux pas et ne peux pas courir... Je ne suis pas préparé mentalement et physiquement. Dans les programme du concours ils disent bien que c'est une épreuve à préparer toute l'année. Bref pour la note je m'inquiète pas plus que ça, car ça se cumul avec l'oral... Il suffit de se préparer à fond, d'avoir un entretient béton et de mettre à profit ma "défaite" dans mon exposé. (parallèle avec les élèves en difficultés...) Bref je ne suis pas novice dans ce concours et j'ai eu (les 2 fois) 13/20 à l'oral. Du coup ça me fais environ 6/20 en EPS. Et puis si ça peut vous aidez je suis aussi très nul en Anglais. (3,5/20 la première fois et 7/20 la deuxième) ça peut vous faire une chance en plus... En faite je positive en me disant qu'un 15/20 ou 16/20 à l'oral pro me compense mes sales notes en EPS et Anglais et que je ne peux avoir le concours que comme ça. Et c'est l'épreuve la plus dure et la plus en lien avec notre futur métier, donc je sais que rien n'est fait, que tout est à faire et qu'il faut se battre. Vous vous rendez compte comment le concours me chamboule la tête??? Je tourne plus très rond j'ai des idées bizares !
mariecharlotte Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je ne savais pas que j'allais avoir des problèmes de santé en octobre sinon j'aurais pris danse sans hésiter... pensez vous que cela remette serieusement en question mes chances d'avoir le concours ?? du coup cette histoire me mine le moral... une année ou tout devait aller bien, un problème de santé et une épreuve de foutue en l'air... j'arrete pas de pleurer je suis complétement démoralisée... Ouhlàlà!!! ne te mets pas dans un état pareil, ce n'est qu'une épreuve qui à pour coef 0,5 tu te rattraperas dans les autres , ce n'est pas parce que tu "rates" une épreuve que le concours est foutu Moi je suis quasi sur d'avoir 1 ou2 en anglais , mais je me dis que tant pis , on va essayer de cartonner ailleurs Il vaut mieux rater l'eps ou l'anglais plutot que l'OP Allez courage Moi je flippe je vais chez le médecin ce soir. En plus c'est pas mon médécin traitant et j'aime pas ça... Je vais lui dire cash que je ne veux pas et ne peux pas courir... Je ne suis pas préparé mentalement et physiquement. Dans les programme du concours ils disent bien que c'est une épreuve à préparer toute l'année. Bref pour la note je m'inquiète pas plus que ça, car ça se cumul avec l'oral... Il suffit de se préparer à fond, d'avoir un entretient béton et de mettre à profit ma "défaite" dans mon exposé. (parallèle avec les élèves en difficultés...) Bref je ne suis pas novice dans ce concours et j'ai eu (les 2 fois) 13/20 à l'oral. Du coup ça me fais environ 6/20 en EPS. Et puis si ça peut vous aidez je suis aussi très nul en Anglais. (3,5/20 la première fois et 7/20 la deuxième) ça peut vous faire une chance en plus... En faite je positive en me disant qu'un 15/20 ou 16/20 à l'oral pro me compense mes sales notes en EPS et Anglais et que je ne peux avoir le concours que comme ça. Et c'est l'épreuve la plus dure et la plus en lien avec notre futur métier, donc je sais que rien n'est fait, que tout est à faire et qu'il faut se battre. Vous vous rendez compte comment le concours me chamboule la tête??? Je tourne plus très rond j'ai des idées bizares ! Wouai vraiment bizarre mais ça c'est l'effet CONCOURS
UrumiKanzaki Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je trouve ca injuste que certaines se fassent dispenser sans raison car elles obtiendront la moyenne générale de tout le monde (environ 11 chaque année) alors que y'en a qui auront travaillé et auront 3/20 personnellement je ne suis pas concerné,je fais beaucoup de tennis, je me suis pas entrainée (l'année dernière aussi et j'avais eu 16/20 sans aller courir une seule fois et jaurais donc au dessus de la moyenne), mais pour celles qui se sont donné c'est injuste!!! elles auront moins que celles qui n'ont pas couru du tout!!!
sirenelcb Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 non si tu cours pas c'ets 0 non éliminatoire avec la dispense !! la moyenne des notes obtenues c'est si tu cours et que tu te blesses avant de terminer !! enfi il me semle bien. moi c'est ce qui risque de m'arriver mais tant pis quoiqu'il en soit, je monte à paris et je cours, on avisera pendant l'épreuve ...
tildabc Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je trouve ca injuste que certaines se fassent dispenser sans raison car elles obtiendront la moyenne générale de tout le monde (environ 11 chaque année)alors que y'en a qui auront travaillé et auront 3/20 personnellement je ne suis pas concerné,je fais beaucoup de tennis, je me suis pas entrainée (l'année dernière aussi et j'avais eu 16/20 sans aller courir une seule fois et jaurais donc au dessus de la moyenne), mais pour celles qui se sont donné c'est injuste!!! elles auront moins que celles qui n'ont pas couru du tout!!! non les dispensés ont 0/20, il y a eu trop d'abus en 2006! et les femmes enceintes et les candidats handicapés ont la moyenne des autres mais avec un maximum de 10/20! et effectivement, en 2006, j'ai eu 9 en courant, alors que les dispensés ont eu 11,57... avec cette note en course, j'aurais été admise... mais bon c'est comme ça, il faut faire avec!
UrumiKanzaki Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je trouve ca injuste que certaines se fassent dispenser sans raison car elles obtiendront la moyenne générale de tout le monde (environ 11 chaque année)alors que y'en a qui auront travaillé et auront 3/20 personnellement je ne suis pas concerné,je fais beaucoup de tennis, je me suis pas entrainée (l'année dernière aussi et j'avais eu 16/20 sans aller courir une seule fois et jaurais donc au dessus de la moyenne), mais pour celles qui se sont donné c'est injuste!!! elles auront moins que celles qui n'ont pas couru du tout!!! non les dispensés ont 0/20, il y a eu trop d'abus en 2006! et les femmes enceintes et les candidats handicapés ont la moyenne des autres mais avec un maximum de 10/20! et effectivement, en 2006, j'ai eu 9 en courant, alors que les dispensés ont eu 11,57... avec cette note en course, j'aurais été admise... mais bon c'est comme ça, il faut faire avec! ah ok!! te concernant,c'est dégoûtant
eriopse Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je ne savais pas que j'allais avoir des problèmes de santé en octobre sinon j'aurais pris danse sans hésiter... pensez vous que cela remette serieusement en question mes chances d'avoir le concours ?? du coup cette histoire me mine le moral... une année ou tout devait aller bien, un problème de santé et une épreuve de foutue en l'air... j'arrete pas de pleurer je suis complétement démoralisée... Ouhlàlà!!! ne te mets pas dans un état pareil, ce n'est qu'une épreuve qui à pour coef 0,5 tu te rattraperas dans les autres , ce n'est pas parce que tu "rates" une épreuve que le concours est foutu Moi je suis quasi sur d'avoir 1 ou2 en anglais , mais je me dis que tant pis , on va essayer de cartonner ailleurs Il vaut mieux rater l'eps ou l'anglais plutot que l'OP Allez courage Moi je flippe je vais chez le médecin ce soir. En plus c'est pas mon médécin traitant et j'aime pas ça... Je vais lui dire cash que je ne veux pas et ne peux pas courir... Je ne suis pas préparé mentalement et physiquement. Dans les programme du concours ils disent bien que c'est une épreuve à préparer toute l'année. Bref pour la note je m'inquiète pas plus que ça, car ça se cumul avec l'oral... Il suffit de se préparer à fond, d'avoir un entretient béton et de mettre à profit ma "défaite" dans mon exposé. (parallèle avec les élèves en difficultés...) Bref je ne suis pas novice dans ce concours et j'ai eu (les 2 fois) 13/20 à l'oral. Du coup ça me fais environ 6/20 en EPS. Et puis si ça peut vous aidez je suis aussi très nul en Anglais. (3,5/20 la première fois et 7/20 la deuxième) ça peut vous faire une chance en plus... En faite je positive en me disant qu'un 15/20 ou 16/20 à l'oral pro me compense mes sales notes en EPS et Anglais et que je ne peux avoir le concours que comme ça. Et c'est l'épreuve la plus dure et la plus en lien avec notre futur métier, donc je sais que rien n'est fait, que tout est à faire et qu'il faut se battre. Vous vous rendez compte comment le concours me chamboule la tête??? Je tourne plus très rond j'ai des idées bizares ! Dis-moi comment as-tu fait pour passer de 3.5 à 7 ça m'intéresse!!!!
mariecharlotte Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Oui moi aussi ça m'interesse car je vise pas plus de 2 car impossible de tenir une discussion en anglais
mariecharlotte Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bonne chance et bon courage pour ceux qui commencent la course demain Demain je cours à 9h00
Gaëlllle Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Un petit message d'encouragement pour tous ceux qui passent l'épreuve de sport demain. Bon courage !!
mariecharlotte Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Ca y est course finie ce matin verdict : 8min43 donc 7,5/20 pas si mal pour quelqu'un qui à une gastro et pas courru de l'année. Mon dernier temps était de 8'34 mais bon c'est pas grave !!! Bon courage aux autres
jojoba Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Ca y est course finie ce matin verdict : 8min43 donc 7,5/20 pas si mal pour quelqu'un qui à une gastro et pas courru de l'année.Mon dernier temps était de 8'34 mais bon c'est pas grave !!! Bon courage aux autres Je te félicite et je te souhaite bonne chance pour la suite des épreuves! Tu vas y arriver!
Messages recommandés