Gaëlllle Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 Bravo mariecharlotte !!! Effectivement belle perf pour quelqu'un de malade ete de pas entrainé !! Et les autres qu'est ce que ça a donné ??? Bonne journée !
mariecharlotte Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Ca y est course finie ce matin verdict : 8min43 donc 7,5/20 pas si mal pour quelqu'un qui à une gastro et pas courru de l'année.Mon dernier temps était de 8'34 mais bon c'est pas grave !!! Bon courage aux autres Je te félicite et je te souhaite bonne chance pour la suite des épreuves! Tu vas y arriver! Bravo mariecharlotte !!! Effectivement belle perf pour quelqu'un de malade ete de pas entrainé !! Et les autres qu'est ce que ça a donné ??? Bonne journée ! Merci prochaine étape l'oral d'eps Gaellle y a déjà un post sur l'eps à creteil tu auras toutes les infos
tildabc Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Ca y est course finie ce matin verdict : 8min43 donc 7,5/20 pas si mal pour quelqu'un qui à une gastro et pas courru de l'année.Mon dernier temps était de 8'34 mais bon c'est pas grave !!! Bon courage aux autres tiens! ben moi aussi j'ai couru ce matin avec une gastro... pas très réjouissant, j'ai cru que j'allais être obligée de courir au toilettes au lieu de la piste.... mais finalement j'ai suis allée jusqu'au bout et sans m'arrêter, mais avec untemps minable: 9'43! dégoutée... mais bon c'est vrai aussi que je ne me suis pas trop entraînée!
mariecharlotte Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ca y est course finie ce matin verdict : 8min43 donc 7,5/20 pas si mal pour quelqu'un qui à une gastro et pas courru de l'année.Mon dernier temps était de 8'34 mais bon c'est pas grave !!! Bon courage aux autres tiens! ben moi aussi j'ai couru ce matin avec une gastro... pas très réjouissant, j'ai cru que j'allais être obligée de courir au toilettes au lieu de la piste.... mais finalement j'ai suis allée jusqu'au bout et sans m'arrêter, mais avec untemps minable: 9'43! dégoutée... mais bon c'est vrai aussi que je ne me suis pas trop entraînée! Ouai franchement c'était pas top, la gastro à mal choisi son moment Bon courage pour le reste de l'aventure
Pitchou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ai passé la danse hier à Livry ! Ouf, et une épreuve en moins, pu que 3 ! Epreuve suivante : oral d'EPS le 3 juin
fred c Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 J'ai couru hier : 6mn50 soit 5,5/20 ! J'aurais dû mettre une jupe et j'aurais eu 14,5 ... bon courage aux suivant(e)s...
Lilitte Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 J'ai couru hier : 6mn50 soit 5,5/20 ! J'aurais dû mettre une jupe et j'aurais eu 14,5 ... bon courage aux suivant(e)s... C'est vrai que le barème pour les hommes est super tendu!!!! Courage pour la suite.
balou13 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 moi j'ai couru en 5m11, ce qui me fait 14/20. Je suis plutot satisfait car j'avais un gros rhume. Mais bon, l'essentiel c'est de ne pas avoir perdu de points!! Courage à vous tous!!!
Lilitte Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 moi j'ai couru en 5m11, ce qui me fait 14/20. Je suis plutot satisfait car j'avais un gros rhume. Mais bon, l'essentiel c'est de ne pas avoir perdu de points!! Courage à vous tous!!! Bravo!!!
Haxane Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Course ce matin ! Amélioration de mon temps par rapport à tous mes entraînements et à mon chrono de 'an dernier ! De 9' à 8'21 donc 9 ! Bon courage aux derniers à passer !
pit Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Ca y est: course terminée à Melun vendredi: 5 minutes 01. J'espérais passer en dessous des 5 minutes mais bon, avec l'âge, je n'ai plus 20 ans. bon courage à tous.
Gaëlllle Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Bravo à tous pour avoir réalisé le 1500 m !!! Prochaine étape l'oral de sport !! Pour moi c'est demain à 13h30 en espérant que le jury ne soit en mode sieste post déjeunatoire !!! lol !! N'oubliez pas de venir nous raconter comment ça s'est passé!!! Je passe demain dès que je rentre pour vous mettre les questions qu'ils m'ont posées et mon ressenti !! Bon courage à tous !!
Messages recommandés