mariecharlotte Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Bravo à tous pour avoir réalisé le 1500 m !!! Prochaine étape l'oral de sport !! Pour moi c'est demain à 13h30 en espérant que le jury ne soit en mode sieste post déjeunatoire !!! lol !!N'oubliez pas de venir nous raconter comment ça s'est passé!!! Je passe demain dès que je rentre pour vous mettre les questions qu'ils m'ont posées et mon ressenti !! Bon courage à tous !! On t'attend bon courage pour demain moi je passe mercredi
Pitchou Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Moi je passe demain... à 8h et je suis trop trop trop trop trop trop trop flippée :cry: Les PE2 ? Ca vous faisait ça aussi ?
Aurefilou Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 J'ai couru hier : 6mn50 soit 5,5/20 ! J'aurais dû mettre une jupe et j'aurais eu 14,5 ... bon courage aux suivant(e)s... non, tu aurais pu garder un pantalon et prendre expression corporelle ... Humour, Humour ...
mymy83 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Bravo à tous pour avoir réalisé le 1500 m !!! Prochaine étape l'oral de sport !! Pour moi c'est demain à 13h30 en espérant que le jury ne soit en mode sieste post déjeunatoire !!! lol !!N'oubliez pas de venir nous raconter comment ça s'est passé!!! Je passe demain dès que je rentre pour vous mettre les questions qu'ils m'ont posées et mon ressenti !! Bon courage à tous !! On t'attend bon courage pour demain moi je passe mercredi Moi aussi je passe mercredi à 16h00! j'essayerai de me souvenir des questions aussi....Bonne chance à tous!
Gaëlllle Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 Alors pitchou, comment ça s'est passé ?? pas trop dur le jury ?? Pour moi c'est dans 2h30, la pression commence à monter ... Bon courage à tous !
Pitchou Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Alors pitchou, comment ça s'est passé ?? pas trop dur le jury ?? Pour moi c'est dans 2h30, la pression commence à monter ...Bon courage à tous ! Coucou ! Au niveau du jury ça va, j'ai eu le jury D, deux femmes très sympas J'ai raconté mon "exploit" ici si tu veux : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=154062 Bonne chance à toi (enfin tu dois déjà être sur place je pense, courage ) et bonne chance à tous ceux qui passent bientôt
Gaëlllle Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 Ayé terminé !!! Jury 4, un homme et une femme plutot sympa, meme si la femme m'a un peu titiller pendant l'entretien !! Deuxième partie sur la natation, ce que je voulais mais au secours pour les questions !! Pour plus de détails, j'ai posté dans le sujet consacré à l'entretien d'eps à Créteil, pour le lien cliquer sur celui de pitchou !!!! Bon courage à tous !!!!
Gaëlllle Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 UP, on va quand meme pas se laisser partir en deuxième page !!!
Pitchou Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Alors les oraux d'aujourd'hui à Créteil ? Ça s'est bien passé ?
mariecharlotte Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Ayé oral eps fini!! Mes exploits sont sur le post eps creteil Enfin si on peut parler d'exploits
celoche Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Ayé une chose de faite pour moi aussi. Question : natation. Cela ne s'est pas trop mal passé. Attendons la suite..... Mardi prochain avec l'anglais. M...E a tous
Pitchou Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 C'est la fin des épreuves d'EPS aujourd'hui il me semble ? Ou certains passent encore demain ? Pour ma part, épreuve d'anglais lundi 9 à 8h30 Allez, après ça, il me reste plus (hmm... est ce le bon mot ?) que l'épreuve d'oral pro le 18 juin... Et après finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messages recommandés