Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est la fin des épreuves d'EPS aujourd'hui il me semble ? Ou certains passent encore demain ?

Pour ma part, épreuve d'anglais lundi 9 à 8h30 :lol:

Allez, après ça, il me reste plus (hmm... est ce le bon mot ?) que l'épreuve d'oral pro le 18 juin... Et après finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yahoo:

Nous avons les memes dates mais pas les memes horaires :wink:

Pour moi anglais le 09 à 9h 20 :cry: si j'ai 3 je serais contente :cry:

OP le 18 à12 h30 :cry:

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

Ca y est, les epreuves d'EPS sont finies pour moi aussi.

Y a plus qu'à se concentrer pour l'anglais le vendredi 13, en esperant que ca ne porte pas malheur; et l'oral pro le 1 juillet.

Me sens un peu plus légère...

Posté(e)

Hello :smile:

moi aussi je passe l'anglais le 13 et l'OP le 1 juillet :bleh:

ELLIOTT

Posté(e)

D'un côté je vous envie, car il vous reste plein de temps pour bosser... Mais d'un autre côté, je me dis pour me consoler que finalement, je serai débarrassée très tôt de tout ce stress (dès le 18 juin ;))

Je sais que l'attente des résultats sera ensuite longue et pénible, mais je suis pressée d'y être, car à partir de ce moment, y aura pu rien à faire à part attendre :blush:

Posté(e)

Pour creteil les épreuves de langues débutent lundi 04/06 :cry:

Pour ma part, je m'en vais demain à l'hotel (vous savez celui qui coute super cher :cry: ) à bonneuil :cry:

Je passe à 09H20 :cry:

Je vous tiendrais au courant :

Bon courage :wub:

Posté(e)

Pour ma part, je m'en vais demain à l'hotel (vous savez celui qui coute super cher :cry: ) à bonneuil :cry:

nous penserons à toi :clover::clover:

Posté(e)

nous penserons à toi :clover::clover:

Merci Siméon

Ayé !!! anglais fini ce matin, :wink:

Le sujet était abordable , mais reste à savoir ce qu'ils ont pensé de ma prestation :cry: Mon ressenti : pas terrible ,mais en meme temps je m'y attendais, tant que je n'ai pas 0 , je m'en fiche, car je sais que je ne pouvais pas faire mieux , car trop nulle :cry:

De toute façon ils détecte vite ton niveau heureusement que le sujet n'était pas trop difficle

Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passé

Posté(e)

J'ai passé l'anglais aussi ce matin à 8h30, par contre j'ai trouvé un peu dur le texte... A l'oral j'ai bien tenu la discussion (même si je sais que c'était bourré de faute, je parlais beaucoup et de manière enthousiaste :lol: )

Après je suis déçue car je pense avoir oublié une partie importante et n'avoir parlé que d'un truc, pas forcément le sujet principal... Enfin nous verrons bien :)

(Du coup, je ne veux pas poster sur le sujet anglais de Créteil, car j'ai peur de lire les impressions de la première vague et paniquer... Je préfère rester concentrée pour l'oral pro, on verra bien en juillet ;))

Posté(e)

Le concours... que de souvenir!

Courage et M..DE à tous, mes très chers futurs collègues!

Posté(e)

allez allez on y croit ! plus qu'une épreuve à passer !

oral pro le 19 juin à 14h25 à livry-gargan

Posté(e)

Pffffffffffff, vous je sais pas mais moi j'en ai marre !!! J'ai les neurones qui saturent, je suis fatiguée mais j'arrive pas à dormir, plus d'appétit... bref que de bonheur !! Le pire c'est que quand je me dis "hop petite pause" et bien je m'embete !! ca va etre sympa les vacances si je ne sais pas quoi faire de mon temps libre !!!

Dernière ligne droite ne surtout pas oublier la chance que j'ai d'etre admissible... dernier oral le 23 ensuite repos !!

Qu'avez vous prevu pour les vacances (histoire de décompresser un peu !! ) ?

Posté(e)
Pffffffffffff, vous je sais pas mais moi j'en ai marre !!! J'ai les neurones qui saturent, je suis fatiguée mais j'arrive pas à dormir, plus d'appétit... bref que de bonheur !! Le pire c'est que quand je me dis "hop petite pause" et bien je m'embete !! ca va etre sympa les vacances si je ne sais pas quoi faire de mon temps libre !!!

Dernière ligne droite ne surtout pas oublier la chance que j'ai d'etre admissible... dernier oral le 23 ensuite repos !!

Qu'avez vous prevu pour les vacances (histoire de décompresser un peu !! ) ?

Moi aussi j'en ai marre! Je n'arrête pas de lire et relire mes fiches mais ca ne rentre pas! L'OP est la matière qui me fait leplus peur!

Il me reste encore l'allemand facultatif (le 16) et l'OP et LDJ le 18!

j'ai hate que ca se termine!!

Pour les vacances je n'ai rien prévu, sauf passer beaucoup de temps avec mon fils que j'ai un peu "délaissé" à cause du concours :cry: mais si je suis admise, je passerai mes vacances à chercher un logement dans la région parisienne :cry: ce ne sera pas de la tarte :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...