Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quelqu'un connaîtrait précisément le seuil d'admissibilité cette anné? Certain parlent de 68, d'autres moins....( c'est pour me faire une idée du seuil d'admission). Merci

Comment tu peux te faire une idée du seuil d'admission??? car c'est trés aléatoire!!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

Pour ceux qui passent demain :clover::clover:

Posté(e)

A la sortie de l'op ils nous ont donné une feuille disant que les résultats étaient pour le 11 juilllet , mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'horaire :cry:

Rien n'est écrit , ni fin de matinée ,ni fin de journée :cry:

Donc que fait-on on reste sur la base du 10 juillet fin de matinée ou le 11 juillet??

Perso, je préfererai le 10, car c'est déjà assez long comme ça, on est les derniers à avoir nos résultats, pour ceux comme moi qui sont passés le 18 juin en op , on à 3 semaines d'attente :cry:

Posté(e)

Hey ho !! Y 'a plus personne à creteil ?????

Posté(e)

oui je suis passé hier et j'ai eu aussi le papier pour le 11 !

je pense que j'essaierai de voir le 10 quand même !

Posté(e)

POur ceux et celles qui sont passé sur les difficultés langagières (Bentolila et Lahire) euh... vous avez évoquez quoi exactement? :blink: J'ai discuté avec une amie mais on a pas du tout parlé de la même chose :cry: ca me fait peur! car elle vachement bossé cette matière alors que moi... :wink:

Posté(e)
POur ceux et celles qui sont passé sur les difficultés langagières (Bentolila et Lahire) euh... vous avez évoquez quoi exactement? :blink: J'ai discuté avec une amie mais on a pas du tout parlé de la même chose :cry: ca me fait peur! car elle vachement bossé cette matière alors que moi... :wink:

Je ne suis pas passée sur ce sujet, mais je pense qu'il n'est pas bon de comparer , cela risque de te pertuber jusqu'au 10 juillet :cry:

N'oublie pas que tu es en vacances et que l'attente va etre LOOOOOOOOOOOOOOOOnngue; donc ne te torture pas l'esprit :wink:

Posté(e)
Je ne suis pas passée sur ce sujet, mais je pense qu'il n'est pas bon de comparer , cela risque de te pertuber jusqu'au 10 juillet :cry:

N'oublie pas que tu es en vacances et que l'attente va etre LOOOOOOOOOOOOOOOOnngue; donc ne te torture pas l'esprit :wink:

Je sais MarieCharlotte, mais depuis que mon amie m'a dit ca, je cogite et ca sent franchement pas trop bon pour moi :cry::sad:

On verra bien le 11... :wink:

Posté(e)

Oups désolée, pas pu te répondre Mariecharlotte, j'étais au boulot je viens de rentrer ^^

Je n'ai pas eu ce papier moi :blink: Zut le 11 juillet... :mad:

(Félicity, j'ai eu le même sujet que toi, mais j'ai fait exprès de ne pas lire ta question, car je ne veux pas parler de ce que j'ai dit, ni ce qu'on m'a demandée, ni de ce que les autres ont mis, sinon je vais trop flipper pendant 3 semaines désolée :cry: )

Posté(e)
Oups désolée, pas pu te répondre Mariecharlotte, j'étais au boulot je viens de rentrer ^^

Je n'ai pas eu ce papier moi :blink: Zut le 11 juillet... :mad:

(Félicity, j'ai eu le même sujet que toi, mais j'ai fait exprès de ne pas lire ta question, car je ne veux pas parler de ce que j'ai dit, ni ce qu'on m'a demandée, ni de ce que les autres ont mis, sinon je vais trop flipper pendant 3 semaines désolée :cry: )

Bonne initiative Pitchou :wink::wink:

Il est vrai que 3 semaines d'attente c'est long, donc autant les passer le plus détendu possible :wink:

Pour celles qui bossent , c'est le week-end ; reposez-vous :wink::wink: en plus il va faire super beau demain, donc pour moi ce sera jardinage (mon jardin est dans un état) et barbeuc :wink::wink:

Posté(e)

houhou Creteil !!!! y'à plus personne :blink:

On est passé en 3° page :blink::blink:

Bon je fais remonter le post :wink:

Posté(e)

Ben moi je suis toujours là, mais j'ai l'impression que c'est dans tellement longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps les résultats que je survole un peu le forum :lol:

C'est vrai que c'est long quand même :mad:

Mais je suis trop trop heureuse d'en avoir fini, je plains les candidats qui ont encore des oraux à passer, car je repense au stress que j'avais et c'est super dur, courage à ceux qui n'ont pas fini :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...