Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben moi je suis toujours là, mais j'ai l'impression que c'est dans tellement longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps les résultats que je survole un peu le forum :lol:

C'est vrai que c'est long quand même :mad:

Mais je suis trop trop heureuse d'en avoir fini, je plains les candidats qui ont encore des oraux à passer, car je repense au stress que j'avais et c'est super dur, courage à ceux qui n'ont pas fini :clover:

Ouf !! merci Pitchou :wink: je me sentais seule :cry:

Moi je ne survole pas le forum , je le squatte :lol:

Bin oui il faut bien tuer le temps

Il est clair que je suis RAVIE d'avoir finie, meme si l'attente est longue :wink: car coté stress pour l'op j'ai déjà donné, mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression que tout le monde l'entendait :cry: et je ne parle pas de ma jambe qui tremblait, mais d'une force incroyable :cry: (et tout ça pendant les 20min d'attente dans la salle)

Bonne chance à tous ceux qui ne sont pas encore passés :wub:

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

Bonsoir,

Bon alors moi je suis passée cet après midi sur l'éducation artistique...

Voilà !!! Il n'y a plus qu'à attendre... ça fait du bien d'être en vacances...

Bonne chance à tous.

Posté(e)

Moi je passe demain aprem l'OP, je suis pressée d'etre en vacances pfiouuu. :)

Bon allez encore je vais lire encore qq fiches et direction dodo!!

Posté(e)

bonsoir,

j'ai eu le même sujet que toi

Posté(e)

MOi j'passe le 1 Juillet, et j'peux vous dire que physiquement et nerveusement c'est tres dur...

Y en a maaaaaaaaaaaaaaarrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
MOi j'passe le 1 Juillet, et j'peux vous dire que physiquement et nerveusement c'est tres dur...

Tu sais quoi ? Je te crois :cry:

Courage, je me plains de devoir attendre longtemps les résultats, mais en fait je devrais me taire quand on voit que certains n'en ont pas encore fini... Que dire à part que je te souhaite beaucoup de courage :clover:

Posté(e)

Courage Lilitte il faut pas craquer maintenant

Je pense fort à vous tous qui n'êtes pas encore passés

Plein de :wub: pour vous

Posté(e)

Tu sais quoi ? Je te crois :cry:

Courage, je me plains de devoir attendre longtemps les résultats, mais en fait je devrais me taire quand on voit que certains n'en ont pas encore fini... Que dire à part que je te souhaite beaucoup de courage :clover:

Je comprends que tu te plaignes, je vais faire pareil apres le 1 Juillet.

Merci pour ces encouragements.

Posté(e)

Courage Lilitte il faut pas craquer maintenant

Je pense fort à vous tous qui n'êtes pas encore passés

Plein de :wub: pour vous

Merci. J'vais essayer de tenir le coup parce qu'il le faut...

Posté(e)

Je ne sais pas si il y a des personnes qui passent l'op aujourd'hui , mais je leur souhaite bonne chance :clover::clover:

Posté(e)

J'entrais en préparation à l'heure de ton message mariecharlotte ;)

C'est bon fini ! Pas glorieux mais fini.

Maintenant attente :(

Bon courage aux personnes ne l'ayant pas encore passé !! La délivrance approche. Après on se sert les coudes !! :)

Dites on a un papier pour dire que faire si on est affecté dans le 93. Quelqu'un sait ce qu'il en est pour les 77 et le 94 ?

Mici

Posté(e)

salut tout le monde!!!!

Voilà c'est mon premier message !!!

Juste pour souhaiter bon courage à tous ceux qui attendent pour passer et aussi courage à ceux qui attendent les résultats ( comme moi!!). Aussi je voulais juste vous donner le thème de mon sujet: La citoyenneté!!

Beaucoup de choses à dire et un bon entretien ( enfin je crois :sad: ) Donc maintenant je profite des vacances en évitant de trop penser à ce satané concours!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...