mariecharlotte Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Ben moi je suis toujours là, mais j'ai l'impression que c'est dans tellement longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps les résultats que je survole un peu le forum C'est vrai que c'est long quand même Mais je suis trop trop heureuse d'en avoir fini, je plains les candidats qui ont encore des oraux à passer, car je repense au stress que j'avais et c'est super dur, courage à ceux qui n'ont pas fini Ouf !! merci Pitchou je me sentais seule Moi je ne survole pas le forum , je le squatte Bin oui il faut bien tuer le temps Il est clair que je suis RAVIE d'avoir finie, meme si l'attente est longue car coté stress pour l'op j'ai déjà donné, mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression que tout le monde l'entendait et je ne parle pas de ma jambe qui tremblait, mais d'une force incroyable (et tout ça pendant les 20min d'attente dans la salle) Bonne chance à tous ceux qui ne sont pas encore passés
KMT Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Bonsoir, Bon alors moi je suis passée cet après midi sur l'éducation artistique... Voilà !!! Il n'y a plus qu'à attendre... ça fait du bien d'être en vacances... Bonne chance à tous.
Flowaa Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Moi je passe demain aprem l'OP, je suis pressée d'etre en vacances pfiouuu. Bon allez encore je vais lire encore qq fiches et direction dodo!!
Lilitte Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 MOi j'passe le 1 Juillet, et j'peux vous dire que physiquement et nerveusement c'est tres dur... Y en a maaaaaaaaaaaaaaarrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitchou Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 MOi j'passe le 1 Juillet, et j'peux vous dire que physiquement et nerveusement c'est tres dur...Y en a maaaaaaaaaaaaaaarrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais quoi ? Je te crois Courage, je me plains de devoir attendre longtemps les résultats, mais en fait je devrais me taire quand on voit que certains n'en ont pas encore fini... Que dire à part que je te souhaite beaucoup de courage
ptitbouboucrpe Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 MOi j'passe le 1 Juillet, et j'peux vous dire que physiquement et nerveusement c'est tres dur...Y en a maaaaaaaaaaaaaaarrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage Lilitte il faut pas craquer maintenant Je pense fort à vous tous qui n'êtes pas encore passés Plein de pour vous
Lilitte Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 MOi j'passe le 1 Juillet, et j'peux vous dire que physiquement et nerveusement c'est tres dur...Y en a maaaaaaaaaaaaaaarrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais quoi ? Je te crois Courage, je me plains de devoir attendre longtemps les résultats, mais en fait je devrais me taire quand on voit que certains n'en ont pas encore fini... Que dire à part que je te souhaite beaucoup de courage Je comprends que tu te plaignes, je vais faire pareil apres le 1 Juillet. Merci pour ces encouragements.
Lilitte Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 MOi j'passe le 1 Juillet, et j'peux vous dire que physiquement et nerveusement c'est tres dur...Y en a maaaaaaaaaaaaaaarrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage Lilitte il faut pas craquer maintenant Je pense fort à vous tous qui n'êtes pas encore passés Plein de pour vous Merci. J'vais essayer de tenir le coup parce qu'il le faut...
mariecharlotte Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Je ne sais pas si il y a des personnes qui passent l'op aujourd'hui , mais je leur souhaite bonne chance
Haxane Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 J'entrais en préparation à l'heure de ton message mariecharlotte C'est bon fini ! Pas glorieux mais fini. Maintenant attente Bon courage aux personnes ne l'ayant pas encore passé !! La délivrance approche. Après on se sert les coudes !! Dites on a un papier pour dire que faire si on est affecté dans le 93. Quelqu'un sait ce qu'il en est pour les 77 et le 94 ? Mici
piojojo Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 salut tout le monde!!!! Voilà c'est mon premier message !!! Juste pour souhaiter bon courage à tous ceux qui attendent pour passer et aussi courage à ceux qui attendent les résultats ( comme moi!!). Aussi je voulais juste vous donner le thème de mon sujet: La citoyenneté!! Beaucoup de choses à dire et un bon entretien ( enfin je crois ) Donc maintenant je profite des vacances en évitant de trop penser à ce satané concours!!!
Messages recommandés