Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

oui ça bug!!

et vous aussi vous avez une petite pensée entetante qui vous dit "ca se trouve ils sont en train de les publier arggggggggggggggggg?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui... j'ai cette petite pensée!!!

mais croyez vous que c'est possible que l'on puisse les avoir avant! enfin, je veux dire, est ce que c'est déjà arrivé qu'ils soient publiés plus tot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors la ca va me rendre encore plus folle sachant qu'on est les derniers a avoir les resultas forcement on y pense et puis sachant que les dernieres epreuves sont finies depuis assez de temps maintenant on peut le penser oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quant à avoir de l avance 9h au lieu de 11h ca s'est deja presenté mais la veille pr le lendemain je pense pas surtout qu'aparement la commission se réunit DEMAIN matin...

n empeche j y crois un peu quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va tuer nos touches F5 à force :D

lol moi aussi j'y ai pensé !!

Mais je crois qu'ils doivent mettre en place le lien pour demain

simplement comme pour les admissibilités ca sera bloqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quant à avoir de l avance 9h au lieu de 11h ca s'est deja presenté mais la veille pr le lendemain je pense pas surtout qu'aparement la commission se réunit DEMAIN matin...

n empeche j y crois un peu quand même

Je reviens en force avec ma comission , mais je ne pense pas qu'elle se réunisse demain , mais plutot aujourd'hui.

Autant Pitchou fait une fixette sur publinet (bin oui elle squatte publinet depuis 1 semaine :wink: )moi je fais une fixette sur la commission :wink: allez savoir pourquoi?? j'en sais rien du tout en fait :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...