Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

Quelqu'un aurait le lien SVP? je cherche sur les deux sites, mais je dois être un boulet : je n'arrive pas à trouver la bonne rubrique ! :mad:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Et encore on devrait les avoir le matin demain ! Imaginez si ça avait été 17h ... :cry:

haxane qui positive comme elle peut !

Allé j'vais souffrir un coup : faire le plein :x A taleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question pour l'onglet ou il faudra cliquer est-il déjà apparent ou non?

car je ne vois pas d'onglet concours externe session 2008 admission qd j'arrive sur publinet mais je le trouve en cliquant sur conc.prof.ecoles second interne session 2008 admission mais est-ce le bon? est-ce que se sera celui la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question pour l'onglet ou il faudra cliquer est-il déjà apparent ou non?

car je ne vois pas d'onglet concours externe session 2008 admission qd j'arrive sur publinet mais je le trouve en cliquant sur conc.prof.ecoles second interne session 2008 admission mais est-ce le bon? est-ce que se sera celui la?

non il n'y est pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci minimina!!!! ben dis donc ils sont pas rapide pour mettre le lien!!!!! parce que pour d'autre académie il y avait le lien avec la date et l'heure à coté!!!!! je veux pas critiquer....mais je critique!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cristolliens :wink:

Alors nuit trééés courte, hier soir je me suis couchée il était 3 h30 du matin :cry: impossible de fermer l'oeil :cry: et ce matin zhom à rater son bus, donc j'ai du le déposer à 8h30 à la gare :cry: donc pas beaucoup dormi :cry:

Ca va etre dur de s'occuper en étant gazé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum Forprof, une fille a appelé le rectorat et les résultats tomberont bien demain matin...

bonjour à toutes et à tous,

Je comprends votre impatience, j'étais dans le même cas l'année dernière. Les résultats devaient tomber en fin de matinée, ils ont été publiés vers 10h.

Modifié par carolbot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...