minimina Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je trouve la journée très longue, je n'arrive pas à m'occuper et surtout je n'arrête pas d'y penser. C'est très bête je fais des calculs, j'imagine plein de scenarios possibles...ça ne sert à rien mais c'est plus fort que moi!! plus on approche et plus j'imagine la note éliminatoire en oral pro! suis la seule à devenir complètement parano et surtout très irritable?!!! bienvenue au club un coup je l'ai un coupe je suis sur liste complementaire un coup je ne l'ai pas du tout j'espere malgré tout
Gaëlllle Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Moi aussi je deviens parano et compléement folle !!!!! Comme minimina jai plein de scénario dans la tete... reste à attendre et attendre encore......
caro2177 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je trouve la journée très longue, je n'arrive pas à m'occuper et surtout je n'arrête pas d'y penser. C'est très bête je fais des calculs, j'imagine plein de scenarios possibles...ça ne sert à rien mais c'est plus fort que moi!! plus on approche et plus j'imagine la note éliminatoire en oral pro! suis la seule à devenir complètement parano et surtout très irritable?!!! oooooooooooooo non tu es loin d'être la seule, je fais pareil des petits calculs qui ne servent à rien du tout en plus dans mon entourage les gens se rappellent bien que c'est demain les résultats comme ça on rajoute un peu de pression de peur que il n'y en ait pas suffisamment .
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 au final trop dur d'être dehors !!! bon je reviens squatter parmis vous !!! Merci pitchou, courage toi aussi !! Allez les filles on va toutes l'avoir !!! Hazane, tu veux pas venir nettoyer la mienne, ele est dans un piteux état ??? !!! LOL La mienne était 'tueuse de mouche' marron/grise hé ui c'est ça de faire des suppléances à 30minutes de chez soi en se retrouvant souvent derrière des tracteurs et camions + d'avoir son homme à 2h de route de chez soi :x Allé Gaëllle la brosse l'éponge le seau Je trouve la journée très longue, je n'arrive pas à m'occuper et surtout je n'arrête pas d'y penser. C'est très bête je fais des calculs, j'imagine plein de scenarios possibles...ça ne sert à rien mais c'est plus fort que moi!! plus on approche et plus j'imagine la note éliminatoire en oral pro! suis la seule à devenir complètement parano et surtout très irritable?!!! T'inquiète je suis comme toi : je sens l'éliminatoire à l'OP
Ezalyne Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 au final trop dur d'être dehors !!! bon je reviens squatter parmis vous !!! Merci pitchou, courage toi aussi !! Allez les filles on va toutes l'avoir !!! Hazane, tu veux pas venir nettoyer la mienne, ele est dans un piteux état ??? !!! LOL La mienne était 'tueuse de mouche' marron/grise hé ui c'est ça de faire des suppléances à 30minutes de chez soi en se retrouvant souvent derrière des tracteurs et camions + d'avoir son homme à 2h de route de chez soi :x Allé Gaëllle la brosse l'éponge le seau Je trouve la journée très longue, je n'arrive pas à m'occuper et surtout je n'arrête pas d'y penser. C'est très bête je fais des calculs, j'imagine plein de scenarios possibles...ça ne sert à rien mais c'est plus fort que moi!! plus on approche et plus j'imagine la note éliminatoire en oral pro! suis la seule à devenir complètement parano et surtout très irritable?!!! T'inquiète je suis comme toi : je sens l'éliminatoire à l'OP Pour la panne de tout a l'heure c'est peut etre idiot mais ne serait ce pas la publication des résultats du brevet ? Voila
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pour la panne de tout a l'heure c'est peut etre idiot mais ne serait ce pas la publication des résultats du brevet ?Voila C'était hier le brevet non ?
Gaëlllle Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Oui je confirme le brevet c'était hier !! D'ailleurs, pas mal de mes élèves l'ont eu et c'était pas gagné !!! Plus que 16 h si parution à 9h !!!!! ça va etre les plus longue de ma vie !!
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Oui je confirme le brevet c'était hier !! D'ailleurs, pas mal de mes élèves l'ont eu et c'était pas gagné !!! Plus que 16 h si parution à 9h !!!!! ça va etre les plus longue de ma vie !! voui ça va être long ... encore que ça va je n'ai pas trop de soucis pour dormir je tourne un peu et après ça va jusqu'au lendemain ! Mais je pense que demain ce sera réveil tôt sans souci lol !
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Le site de l'académie déconne toujours autant :s
carosuzon Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 pour ma part, j'ai voulu aller me faire masser pour me détendre résultat j'ai stressé donc j'ai eu mal et j'étais encore plus stréssé de pas pouvoir voir si les résultats arrivaient en avance!!!!!!!!!!!!!!alors que je sais très bien que sa arrivera pas!!!!mais bon.....
Gaëlllle Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Pfff ben t'as de le chance !! Moi non seulement j'arrive pas à dormir le soir, mais en plus le matin je suis reveillée à 6 h !!!!!! les nuit sont coure et l'attente y joue por beaucoup !! Je passe mes nuits à me dire" et si...." en y accolant toutes les possibilités !!!!
sansan94 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 meuh si il marche le site de publinet.... juste il manque nos résultats lol demain demain mais c'est troooooop long!!! je vais taper mes clients à force d attendre arggggg pressiooon
Messages recommandés