Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bientôt le soir, donc la nuit!! Demain va arriver à grands pas!! Allez allez, du courage, + que 16H à attendre............... :cry::cry::cry::cry:

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

mais pourquoi 24h passent comme 24 jours quand on attend ses résultats en connaissant la réforme du recrutement des années à venir arggggg je veux pas passer ma vie ds une banque je veux mon concours lool

Posté(e)

Moi aussi je veux mon concours!!!!!! :blink:

Posté(e)

tout le monde ici veut son concours :D:D:bleh::bleh:

Posté(e)

C'est clair! On croise les doigts & on attend! :wink:

Posté(e)
Pfff ben t'as de le chance !! Moi non seulement j'arrive pas à dormir le soir, mais en plus le matin je suis reveillée à 6 h !!!!!! les nuit sont coure et l'attente y joue por beaucoup !! Je passe mes nuits à me dire" et si...." en y accolant toutes les possibilités !!!!

Je le fais aussi mais j'arrive à peu près à me canaliser ! lol

Mais bon ... je crois que j'ai un stress discret :)

meuh si il marche le site de publinet.... juste il manque nos résultats lol

demain demain mais c'est troooooop long!!! je vais taper mes clients à force d attendre arggggg pressiooon

Je parlais du site de l'académie pas de publinet :p

Posté(e)

toujours rien sur publinet, mais où est notre pitchou, c'est son boulot ça!!!!! mdr !!!!!! ;)

Posté(e)

j'ai eu une fausse frayeur tout à l'heure, car il n'y avait aucun affichage et du coup j'ai cru que l'on affichait les nôtre, un pur délir quoi!!!

mais j'en ai vraiment marre de ne pas être fixée....

Posté(e)

Voilà je suis de retour, :wink: sortie avec les enfants :wink: Les pauvres ils me parlaient et j'étais totalement à l'ouest :cry:

Mais je reviens squatter EDP :wink:

Bin oui Pitchou t'es où, ça en est où publinet?

Posté(e)
toujours rien sur publinet, mais où est notre pitchou, c'est son boulot ça!!!!! mdr !!!!!! ;)

Voui désolée, les hamsters ne pédalent pas assez vite pour que les résultats soient upload rapidement :(

C'est de la faute des autres académies ! Elles les ont épuisés !

Posté(e)

à mon avis c'est mort les résultats seront bel et bien que demain matin*

il y en a marre :devil_2::devil_2::devil_2::devil_2::devil_2::devil_2::devil_2:

je veux dormir tranquille

allez encore un peu de patience à tous

Posté(e)

Je vais me reposer et faire une petite sieste en comatant devant la télé, je vous confie les clefs de Publinet, prenez-en soin ! :lol:

A plus tard :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...