Gaëlllle Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Mariecharlotte, les poves loulous, ils doivent se dirent que leur maman tourne pas rond !!! mdr !!!! En tout cas profite d'eux au max, ils vont t'aider à passer le temps !! Moi je suis toute seule avec ma télé et dans ces moments là j'aimerai bien avoir un petit loup moi aussi, mais ça c'est une autre histoire !!! mdr !!! Ah enfin pitchou te voilà !! mdr !! Je commencai à me dire que tu avais trouvé le site caché du siac et que tu voulai pas nous le dire ! mdr !! Allé moi je vais prendre un café chez la voisine ça fera passer le temps !! mdr !!
00Virginie00 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Euh non?!! Tjs rien ?? Bon trêves de plaisanteries, c'est vrai que c'est usant cette attente et j'ai vraiment l'impression de perdre la boule! Enfin j'ai qd même avancé ds les valises, la mienne est quasi faite, celle de zhom en cours et celle de ma puce bouclée! Premières vacances d'été à 3, si çà pouvait être avec le concours en poche Allez on patiente encore et toujours!!
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 lool mon sac aussi est fait ! Fin presque ! Prête à partir chez mon homme ... en espérant que ce soir avec le sourire même si je ne me fais pas trop d'illusion
ptitbouboucrpe Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi aujourd'hui j'ai travaillé donc le temps passe assez vite en fait mais je suis super iritable et ce sont les collègues qui en font les frais Enfin demain j'espère qu'on sera vite fixé car c'est vraiment trop dur
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bon je vais aller passer mes nerfs en faisant du ménage Je vais bien trouver un truc à frotter
trululu Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'arrive pas à accéder au site de l'académie toujours rien ? Patience encore ...
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'arrive pas à accéder au site de l'académie toujours rien ?Patience encore ... Non le site de l'académie est planté apparemment. Pas moyen de s'y connecter depuis au moins le début d'aprem.
sansan94 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 rrraaaaaaaaaaaa j y tiens plus ds 30minutes je fini le boulot et je passe voir on sait jms ils ont peut etre affichés looool c'est ou a bonneuil qu'ils affichent?
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LoL Cherche une collection de feuilles collées sur une fenêtre :p
sansan94 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 oh oui ca je vais les chercher et a mon avis meme si les resultats sont pour demain je serai pas la seule a me deplacer pour rien! en tt cas si c'est pour quelque chose je post direct sur le forum en rentrant!! aaaaaaaaaaaaaaaargg attente interminable
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 oh oui ca je vais les chercher et a mon avis meme si les resultats sont pour demain je serai pas la seule a me deplacer pour rien!en tt cas si c'est pour quelque chose je post direct sur le forum en rentrant!! aaaaaaaaaaaaaaaargg attente interminable Je serai trop loin pour aller voir :s lol Pas d'espoir pour ce soir : le lien n'est tjs pas mis pi à cette heure là ils ont du finir !! ils ne vont pas faire d'heure sup aujourd'hui
Annedu49 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pourriez-vous mes donner l'adresse pour les résultats? J'vous souhaite bien du courage. Nous c'était lundi les résultats, déjà qu'on trouvait que c'était long! Enfin quand la réponse est positive, on oublie tout :-) Merci
Messages recommandés