Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pourriez-vous mes donner l'adresse pour les résultats?

J'vous souhaite bien du courage. Nous c'était lundi les résultats, déjà qu'on trouvait que c'était long! :D Enfin quand la réponse est positive, on oublie tout :-)

Merci

https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark

Ca devrait être là lol

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

Je ne sais pas vous mais moi je trouve bizarre qu'ils n'aient pas préparé le lien et que celui de l'admissibilité soit toujours visible :sleep:

Posté(e)

Bon, pour ce soir c'est mort... C'est mon avis.

Je vais aller me gaver de télé et puis me préparer pour le resto de ce soir. Au moins; j'aurais profité si demain c'est négatif...

Bonne soirée tout le monde et a demain.

Posté(e)

Je me disais la même chose :s

Il n'y a même pas le lien donc aucun espoir pour ce soir ... ce sera demain et j'avoue même penser à du retard :(

Posté(e)
Je ne sais pas vous mais moi je trouve bizarre qu'ils n'aient pas préparé le lien et que celui de l'admissibilité soit toujours visible :sleep:

Voui je trouvais ça bizarre mais bon... Nous ne pouvons rien faire (à part chercher le site caché du siec :lol: )

Moi j'ai fait une petite sieste tout à l'heure, je me suis effondrée tellement j'étais fatiguée :blush:

Ce sont les dernières heures, puis demain, nous serons enfin fixés :)

Posté(e)
Voui je trouvais ça bizarre mais bon... Nous ne pouvons rien faire (à part chercher le site caché du siec :lol: )

Pitchou notre agent secret :p

si tu trouves tu dis hein :°

Posté(e)

Oups, ce post est un doublon mais je ne peux pas l'effacer, fausse manip désolée ^^

Posté(e)

Pitchou bug comme le site de l'académie !!!! :x

Posté(e)

En fait, je suis le site de l'académie :cool:

Edit : bon j'arrête mes bêtises, là c'est mon cerveau qui bug lol ! Je vais aller m'occuper ailleurs, à plus tard ;)

Posté(e)

En fait, je suis le site de l'académie :cool:

Edit : bon j'arrête mes bêtises, là c'est mon cerveau qui bug lol ! Je vais aller m'occuper ailleurs, à plus tard ;)

Hannn !

/me secoue Pitchou !

Donne nous les résultats heuuuu :p

A plus tard ;p

Posté(e)

Ca y est , je devient excécrable :cry: pourtant j'ai résisté , mais là je ne tiens plus :cry:

Une amie m'a appelé au tél, (elle n'et pas au courant) je l'ai gentillement envoyé baladée :cry:

Ma fille tout à l'heure me dit " maman tu sais pourquoi je suis pressée d'etre une adulte?" et moi je le lui répond "nan , j'ai pas envie de savoir :cry::cry: "

Bon je me suis rattrapée après :wink: et là ma fille me dit "maman le concours te monte à la tete :wink: " et moi "je sais ma chérie, mais maman est trés tendue et stressée car les résultats approchent"

Ma fille "nan!!! on avait pas remarqué que t'étais stressée, maman ça fait 2 ou3 jours que t'es à l'ouest :cry: "

Eh bin ça va etre gai ce soir :cry:

Posté(e)

courage à tous et à toutes!!!!!

qq peut me donner le lien pour les résultats svp

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...