Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pourriez-vous mes donner l'adresse pour les résultats?J'vous souhaite bien du courage. Nous c'était lundi les résultats, déjà qu'on trouvait que c'était long! Enfin quand la réponse est positive, on oublie tout :-) Merci https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark Ca devrait être là lol
KMT Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je ne sais pas vous mais moi je trouve bizarre qu'ils n'aient pas préparé le lien et que celui de l'admissibilité soit toujours visible
Lilitte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bon, pour ce soir c'est mort... C'est mon avis. Je vais aller me gaver de télé et puis me préparer pour le resto de ce soir. Au moins; j'aurais profité si demain c'est négatif... Bonne soirée tout le monde et a demain.
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je me disais la même chose :s Il n'y a même pas le lien donc aucun espoir pour ce soir ... ce sera demain et j'avoue même penser à du retard
Pitchou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je ne sais pas vous mais moi je trouve bizarre qu'ils n'aient pas préparé le lien et que celui de l'admissibilité soit toujours visible Voui je trouvais ça bizarre mais bon... Nous ne pouvons rien faire (à part chercher le site caché du siec ) Moi j'ai fait une petite sieste tout à l'heure, je me suis effondrée tellement j'étais fatiguée Ce sont les dernières heures, puis demain, nous serons enfin fixés
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Voui je trouvais ça bizarre mais bon... Nous ne pouvons rien faire (à part chercher le site caché du siec ) Pitchou notre agent secret :p si tu trouves tu dis hein :°
Pitchou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Oups, ce post est un doublon mais je ne peux pas l'effacer, fausse manip désolée ^^
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pitchou bug comme le site de l'académie !!!! :x
Pitchou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pitchou bug comme le site de l'académie !!!! :x En fait, je suis le site de l'académie Edit : bon j'arrête mes bêtises, là c'est mon cerveau qui bug lol ! Je vais aller m'occuper ailleurs, à plus tard
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pitchou bug comme le site de l'académie !!!! :x En fait, je suis le site de l'académie Edit : bon j'arrête mes bêtises, là c'est mon cerveau qui bug lol ! Je vais aller m'occuper ailleurs, à plus tard Hannn ! /me secoue Pitchou ! Donne nous les résultats heuuuu :p A plus tard ;p
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Ca y est , je devient excécrable pourtant j'ai résisté , mais là je ne tiens plus Une amie m'a appelé au tél, (elle n'et pas au courant) je l'ai gentillement envoyé baladée Ma fille tout à l'heure me dit " maman tu sais pourquoi je suis pressée d'etre une adulte?" et moi je le lui répond "nan , j'ai pas envie de savoir " Bon je me suis rattrapée après et là ma fille me dit "maman le concours te monte à la tete " et moi "je sais ma chérie, mais maman est trés tendue et stressée car les résultats approchent" Ma fille "nan!!! on avait pas remarqué que t'étais stressée, maman ça fait 2 ou3 jours que t'es à l'ouest " Eh bin ça va etre gai ce soir
welsyl Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 courage à tous et à toutes!!!!! qq peut me donner le lien pour les résultats svp merci
Messages recommandés