Pitchou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Vouiiiii : https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark :lol:
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LoL Observatrice ta fille En tout cas ça se comprend aussi que le stress monte et que le caractère s'en ressente. Allé demain ça sera bon !! Ce soir tout le monde hiberne 'Don't disturb !'
toupitimoa Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 courage, courage ! Plus que quelques heures atroces ! C'est prévu pour la fin de matinée, c'est ça ?
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 courage, courage ! Plus que quelques heures atroces !C'est prévu pour la fin de matinée, c'est ça ? oui !! Il faut qu'ils soient à l'heure !!!!!
Annedu49 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pourriez-vous mes donner l'adresse pour les résultats?J'vous souhaite bien du courage. Nous c'était lundi les résultats, déjà qu'on trouvait que c'était long! Enfin quand la réponse est positive, on oublie tout :-) Merci https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark Ca devrait être là lol Merci bien m'dame!
sirenelcb Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 vivement demain matin ! à 9h00 je suis là !
Assylia Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi aussi je stresse graaaaaaaave! Depuis tout à l'heure je scrute le site au cas où...mais pas de surprise! Bon on a bien attendu tout ce temps, on le saura dans moins d'un jour, soyons patients!!! Merde à nous tous!!!!!!!!!!
sirenelcb Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 oui le stress monte ce matin j'étais sure d'avoir raté et en discutant avec ma cousine (déjà PE elle) sur ce que j'avais dit à l'oral, ben elle m'a remonté le moral !!!
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LOL J'ai un moral en dent de scie donc bon ... allé !! MERDE !!
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Hou que oui ! Je vais avoir du mal à m'endormir mais ça va j'suis une marmotte ça marche quand même pas mal lol ! Mais la cette nuit ... demain le réveil sera tôt je sens !!
Messages recommandés