sansan94 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bon apres verification rien du tout ils sont tous vides les panneaux mais comme ca on est sur....et on reste appuyé sur F5 sur publinet...en attendant que celui de l académie reprenne du service aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg
Annelor Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Vous-êtes surs que les résultats sont pour demain ? Souvenez-vous, le jour de l'oral pro, on nous a distribué une feuille qui nous annonçait les résultats pour le vendredi 11.. Avez-vous des infos?
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Vous-êtes surs que les résultats sont pour demain ? Souvenez-vous, le jour de l'oral pro, on nous a distribué une feuille qui nous annonçait les résultats pour le vendredi 11.. Avez-vous des infos? Oui ils sont bien prévus pour le 10. Le 11 donné sur les papiers était une erreur de frappe rectifiée ensuite sur les feuilles suivantes (la mienne était raturée).
carosuzon Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 POURQUOI suis-je devenu si désagréable en si peu de tps????? zen peu plus
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 POURQUOI suis-je devenu si désagréable en si peu de tps?????zen peu plus T'inquiète demain, résultats positif ou non on sera mieux ! On sera peut être triste mais plus stressé et ça sera énorme !!
carosuzon Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 pour ma part je me sentirai vraiment en vacances libéré d'un lourd poids
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 pour ma part je me sentirai vraiment en vacances libéré d'un lourd poids Oui Ca fera du bien quel qu'en soit l'issue
carosuzon Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 mais vivement je pensais pas me mettre dans un état pareil
kby Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Allez courage d'ici une douzaine d'heures vous serez fixés. J'attends les résultats avec vous et je trouve ça interminable alors je n'ose même pas imaginer ce que vous ressentez, c'est dur d'être les derniers. Et Sylvie je suis sûre que ça va marcher, y'a vraiment aucune raison, et il faut bien que tu sois récompensée pour m'avoir annoncer la bonne nouvelle! pour vous tous.
Messages recommandés