Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Allez courage d'ici une douzaine d'heures vous serez fixés.J'attends les résultats avec vous et je trouve ça interminable alors je n'ose même pas imaginer ce que vous ressentez, c'est dur d'être les derniers. Et Sylvie je suis sûre que ça va marcher, y'a vraiment aucune raison, et il faut bien que tu sois récompensée pour m'avoir annoncer la bonne nouvelle! pour vous tous. Merciiii Camille !! Allé cette fois c'est toi qui m'dira aussi :p lool ça approche ça approche !
Ezalyne Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Allez courage d'ici une douzaine d'heures vous serez fixés.J'attends les résultats avec vous et je trouve ça interminable alors je n'ose même pas imaginer ce que vous ressentez, c'est dur d'être les derniers. Et Sylvie je suis sûre que ça va marcher, y'a vraiment aucune raison, et il faut bien que tu sois récompensée pour m'avoir annoncer la bonne nouvelle! pour vous tous. Merciiii Camille !! Allé cette fois c'est toi qui m'dira aussi :p lool ça approche ça approche ! Moi je viens de me disputer avec ma mère qui me trouve désagréable ... Arrete pas de me demander pleins de trucs que j'ai pas envie de faire ( chercher adresse de machin faire machin chose). En plus ca fait quatre jours que je m'isole pour pas enerver les gens et la elle vient m'ennuyer purée je sais pas si ils comprennent nos proches notre stress ... C'est vraiment pas marrant
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Allez courage d'ici une douzaine d'heures vous serez fixés.J'attends les résultats avec vous et je trouve ça interminable alors je n'ose même pas imaginer ce que vous ressentez, c'est dur d'être les derniers. Et Sylvie je suis sûre que ça va marcher, y'a vraiment aucune raison, et il faut bien que tu sois récompensée pour m'avoir annoncer la bonne nouvelle! pour vous tous. Merciiii Camille !! Allé cette fois c'est toi qui m'dira aussi :p lool ça approche ça approche ! Moi je viens de me disputer avec ma mère qui me trouve désagréable ... Arrete pas de me demander pleins de trucs que j'ai pas envie de faire ( chercher adresse de machin faire machin chose). En plus ca fait quatre jours que je m'isole pour pas enerver les gens et la elle vient m'ennuyer purée je sais pas si ils comprennent nos proches notre stress ... C'est vraiment pas marrant Humpf ui :s tu m'étonnes Surtout le dernier soir c'est pas le moment ... Allé ! On voit le bout !!
sirenelcb Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 moi aussi j'ai peur que mon nom y sois pas ! j'en ai même fait des cauchemars cette nuit
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Idem .. je l'ai j'l'ai pas ... allé mais nan arrête de rêver !! ... La joie
sirenelcb Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 demain les résultats et début de la recherche d'appart !
nol Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonne nuit à tous!!!!!!! Plus qu'une nuit!!! A demain, rdv 9h!! Bonne soirée!
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 demain les résultats et début de la recherche d'appart ! lool tu positives bien toi !! Tu penses pouvoir savoir de suite où tu seras affectée en plus d'être sûre d'être admise ? lol
sirenelcb Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 non je sais pas mais je vais regarder autour des 3 iufm pour faire une lsite
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Tu as un enfant c'est ça ? Ca doit compliquez la recherche en plus ui :s Bon courage à toi !!! Pfiou le stress monte bien là !! De plus en plus !!
Messages recommandés