Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Ha oups je confonds ! C'est felicity ! lol L stress me fait perdre la tête Bon allé sous la couette ! On se retrouve tous ici demain
sansan94 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 et a minuit ya pas une petite chance?noooon hein c 'est ca......
am1307 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 pour moi la nuit sera très courte et je ne suis pas prête d'aller dormir
felicity Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Ha oups je confonds !C'est felicity ! lol Oui c'est moi! et effectivement ca va pas être facile du tout! sinon, ben la journée est passée assez rapidement grâce à un baptême et un resto ce soir! Je rentre à l'instant et il ne me reste plus qu'à passer une nuit calme chose qui est impossible en ce moment! A demain!
am1307 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 eh ben pour moi je crois que la nuit ne me servira pas à dormir aujourd'hui envie de dormir tranquille pourtant
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Fais ch.... j'ai eu une panne de courant j'étais sans ordi depuis 19 h30; les agents edf n'ont réparé la panne qu'a minuit J'ai cru que j'allai péter un plomb, je les ai supplié de réparer avant demain matin Mon mari m'a dit qu'on aurait dit une mendiante tellement je les suppliait et je leur mettais la pression Enfin tout est rentré dans l'ordre, j'espère que cela ne sautera pas demain
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bon il est 00 h30 , je vais essayer d'aller me coucher (bin oui j'ai la télé dans la chambre) et demain matin , j'aimerai me réveiller le plus tard possible Je suis tellement naze nerveusement et physiquement que je pense que je' vais m'écrouler Allez bonne nuit et à demain matin
am1307 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 quelle chance tu as de tomber de sommeil moi je suis trop stressée pour dormir donc je résiste j'en ai trop marre d'attendre
dams66 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Fais ch.... j'ai eu une panne de courant j'étais sans ordi depuis 19 h30; les agents edf n'ont réparé la panne qu'a minuit J'ai cru que j'allai péter un plomb, je les ai supplié de réparer avant demain matin Mon mari m'a dit qu'on aurait dit une mendiante tellement je les suppliait et je leur mettais la pression Enfin tout est rentré dans l'ordre, j'espère que cela ne sautera pas demain je voulais rester scotché devant l'écran toute la soirée au cas où, et finalement, on m'a persuadé d'aller passer la soirée entre amis..... finalement, çà m'a permis de passer une soirée plutot sympa, quelques verres ont arrangé la situation.... Mais c'était plus fort que moi, même chez des amis, j'ai squatté l'ordi en allant actualiser la page de publinet jusque vers 23h..... bon, bé, me reste plus qu'à aller essayer de dormir un peu ! Je crois que çà va être l nuit la plus longue de toute ma vie lol c'est dingue, j'ai pas la moindre envie de dormir !!! dire que dans 9h, on sera peut etre fixé sur notre sort !!!!! aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon, bé essayez de dormir un peu, et même si je sais que c'est inutile de consulter le site avant 9h, je pense que dès 7 ou 8h, je serai déjà en train de m'acharner sur publinet !!! passez toutes et tous une bonne dernière nuit ! et puis je suis sûr de vous retrouver demain ici, sur ce fantastique forum sur lequel on se sent un peu moins seul sur terre mdr faites des bo reves d'admission !!!!!!!!!!!! à demain
Messages recommandés