Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'en peux plus non plus !! les copines ont beau eu essayer de me changer les esprits... impossible !!!

Mariecharlotte: vraiment pas de chance, j'espère que ça ne rebuggera pas demain ...

am1307: je suis comme toi !! amonavis je vais dormir sulement demain après les résultats !!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

Suis en train de regarder de nouveaux épisodes de Desperate housewives histoire de penser à autre chose et de veiller car je compte sur un réveil tardif pour ne pas trop attendre demain matin!

En tous cas j'angoisse à fond et je me dis sans arrêt que je vais une fois de plus être recalée :(

Posté(e)
Suis en train de regarder de nouveaux épisodes de Desperate housewives histoire de penser à autre chose et de veiller car je compte sur un réveil tardif pour ne pas trop attendre demain matin!

En tous cas j'angoisse à fond et je me dis sans arrêt que je vais une fois de plus être recalée :(

mais non mais non, virginie, il faut positiver.... bon ok, je sais, c'est facile à dire..... mais moi aussi j'en crève de stress.... déja recalé au capès hier, j'ai pas trop envie de vivre 2 gros échecs dans la même semaine lol

allez, courage, demain, on est en PE2 .............. lol

Posté(e)

bon, allez, je vais essayer d'aller dormir !!!!

H - 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit à tous

à demain, pour le tournant de notre vie lol

Posté(e)

Je pense qu'on est tous comme toi en ce moment... moi aussi j'ai vraiment peur de ne pas etre admisse... allezplus que 8 h dans le meilleur des cas et les réponses viendront enfin. Soulagement positif ou négatif d'une année de malade où la vie fut mise entre parenthèses...

Au fait vous faites quoi si jamais malheureusement les efforts ne sont pas récompensés ? Moi je continue à temps plein cette fois en tant qu'assistante pédagogique. Normalemet je serai transferée dans le primaire. Sinon on va peut etre en profiter avec zhom pour partir un an à l'étranger.

Faudrait que j'aille me coucher mais j'ai aucune envie de dormir...

Posté(e)

allez moi aussi je tente d'aller me coucher

mais demain dès l'aube je suis là

à moins que j'ai des insomnies nocturnes :devil_2::devil_2:

bonne nuit à tous

à demain

Posté(e)

bon courage pour cette attente... bientot le verdict :wub:

Posté(e)

H-7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo::heat:

On s'approche, on s'approche ...

Posté(e)

:wacko:

c'est terrible cette attente!!

:hug: à tous les autres insomniaques!!!

bibi

Posté(e)

Rooooooooo, ben je suis toute seule... vous etes tous au lit ??? Ben vous avez de la chance de pouvoir dormir !!

Je suis comme une puce et je commence deja à actualiser publinet !! Tu vois pitchou, je prends le relais la nuit !! mdr !!!

Pffff, ben moi je vais faire ma mamy : une petite tisane et je vais resortir mon point de croix jusqu'à ce que le sommeil veuille bien de moi ( s'il vient me chercher ce qui ne semble pas gagné du tout !!!! mdr !! )

Sinon rien que pour passer le temps je crois que je suis capable d'écrire une bonne 500aines de lignes !!! lol !!!

Je vais pas polluer vous esprits alors je lache edp pour cette nuit, pas de soucis j'actualise, j'actualise et si changement sur le site je crie un grand coup pour vous reveiller !! mdr !!!

Bonne nuit chers edpiens ;) et dites vous que la prochaine fois que l'on se parlera on sera à deux doigts de savoir enfin !!!

EDIT: je supprime les fautes que je vois !!

Posté(e)

HIhihihih bibichou on s'est croisé !!! lol !!! toi non plus tu n'en peux plus ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...