Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hé oh les gens vous êtes là ????? cf, le site de l'ia du 94 page d'accueil, les résultats paraissent à 10 h !!!!!!!!!!!!!!

Oulala, ça y est j'ai peur !

Ben oui j'ai passé ma nuit à surveiller les sites...j'ai remplacé pitchou et je trouve que j'ai bien fait mon travail !!! mdr !!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

c long long long long

Posté(e)

Eh, coucou copine de nuitée qui m'a lachement abandonnée !!!!!!! lol !!!!

Posté(e)

SALUT à tous je suis avec vous levée depuis 6h J'ai très mal dormi et j'ai trop peurrrrrrrr

pleins de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour nous tous!!

Posté(e)

on y est enfin le jour J!!!!! il ne reste plus qu'a attendre 3h bon courage a tous et a toute moi jsuis perdue avec tous ces pronostics

Posté(e)

NAN petit boubou f pipi o lit

Posté(e)

LOL !!! mdr !!!!! il est fantastique ton loulou, dis lui merci de ma part !!! (euh,j'édite: c'est pas méchant, c'est juste qu'il sait occuper sa maman et ses copines du forum ;) )

J'ai vu que pitchou était reveillée: t'as vu j'ai bien travaillé !!! lol

Posté(e)

Coucou ! Et MDR Gaelle :lol:

J'étais explosée de rire en lisant tes posts, merci de m'avoir permis de me réveiller avec le sourire mdr :lol:

Donc c'est à 10h les résultats :cry: N'ai peuuuuuuuuur :cry:

Donc... H-3 avant les résultats ! :bleh:

Posté(e)

Ah merci de prendre le relais, c'est vraiment éprouvant comme tâche !!!! mdr !!!

Posté(e)
Ah merci de prendre le relais, c'est vraiment éprouvant comme tâche !!!! mdr !!!

Mdr ma pauvre tu es restée debout toute la nuit lol ! Je te souhaite de ton coeur d'être reçue (comme nous toutes et nous tous ici :wub: ) et que tu fasses un bon dodo tranquillou tout à l'heure ;)

Courage à nous :clover::wub:

Posté(e)

Eh oui toute la nuit !!!! Impossible de fermer l'oeil, j'ai fumé Un paquet de clope et fais c***r zom... tant pis c'est pas grave j'ai 22 ans pas 70 !! mdr !!!!

Mais oui qu'on va l'avoir ce satané concours... enfin j'espère, oulala la panique monte !!!!!!!!

Posté(e)

Ça fait bizarre de se dire qu'avec nous, le concours 2008 sera bouclé, après ce sera fini jusqu'au prochain :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...