Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Hé oh les gens vous êtes là ????? cf, le site de l'ia du 94 page d'accueil, les résultats paraissent à 10 h !!!!!!!!!!!!!! Oulala, ça y est j'ai peur ! Ben oui j'ai passé ma nuit à surveiller les sites...j'ai remplacé pitchou et je trouve que j'ai bien fait mon travail !!! mdr !!
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Eh, coucou copine de nuitée qui m'a lachement abandonnée !!!!!!! lol !!!!
lisa831 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 SALUT à tous je suis avec vous levée depuis 6h J'ai très mal dormi et j'ai trop peurrrrrrrr pleins de :clover: :clover: :clover: pour nous tous!!
minimina Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 on y est enfin le jour J!!!!! il ne reste plus qu'a attendre 3h bon courage a tous et a toute moi jsuis perdue avec tous ces pronostics
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 LOL !!! mdr !!!!! il est fantastique ton loulou, dis lui merci de ma part !!! (euh,j'édite: c'est pas méchant, c'est juste qu'il sait occuper sa maman et ses copines du forum ) J'ai vu que pitchou était reveillée: t'as vu j'ai bien travaillé !!! lol
Pitchou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Coucou ! Et MDR Gaelle J'étais explosée de rire en lisant tes posts, merci de m'avoir permis de me réveiller avec le sourire mdr Donc c'est à 10h les résultats N'ai peuuuuuuuuur Donc... H-3 avant les résultats !
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Ah merci de prendre le relais, c'est vraiment éprouvant comme tâche !!!! mdr !!!
Pitchou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ah merci de prendre le relais, c'est vraiment éprouvant comme tâche !!!! mdr !!! Mdr ma pauvre tu es restée debout toute la nuit lol ! Je te souhaite de ton coeur d'être reçue (comme nous toutes et nous tous ici ) et que tu fasses un bon dodo tranquillou tout à l'heure Courage à nous
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Eh oui toute la nuit !!!! Impossible de fermer l'oeil, j'ai fumé Un paquet de clope et fais c***r zom... tant pis c'est pas grave j'ai 22 ans pas 70 !! mdr !!!! Mais oui qu'on va l'avoir ce satané concours... enfin j'espère, oulala la panique monte !!!!!!!!
Pitchou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ça fait bizarre de se dire qu'avec nous, le concours 2008 sera bouclé, après ce sera fini jusqu'au prochain
Messages recommandés