Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 normalement oui !! Et moi aussi j'ai une question !! ya une liste pour les admis et une poour les lc, vous allez commencer par laquelle ???
tiffany77 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 ben voui lui il devrai ns aider!!!!lol!!!une tite question c'est bien ranger par ordre alpha? DANS les autres academies il y avait les resultats par ordre alphabetique mais soit liste principale et liste complémentaire separée soit melangée
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Hé pitchou t'oublies pas d'actualiser régulièrement pour nous prevenir !!! mdr !!!
nol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je ne crois pas qu'il y est 2 listes différentes! Tout est en même temps, à la suite, & c'est soit admis LP, soit admis LC (l'année dernière à Versailles, c'était comme ça).
carosuzon Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 a orléans tous est mélangé et pa ordre alpha!!!! mais on ma parler justement que ca pouvai etre classer par liste!!!! moi si c ca je regarde admis et aprè LC nan?
tiffany77 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 commepour versailles je pense donc ca sera melangé donc avant de se rejouir de se voir faudra regarder si c liste principale ou complémentaire et surtout le rang
Pitchou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Hé pitchou t'oublies pas d'actualiser régulièrement pour nous prevenir !!! mdr !!! Comment as-tu deviné que c'était précisément ce que j'étais en train de faire ?
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Hé pitchou t'oublies pas d'actualiser régulièrement pour nous prevenir !!! mdr !!! Comment as-tu deviné que c'était précisément ce que j'étais en train de faire ? Ben depuis dix jours tu actualises toutes les dix minutes, alors j'espère que c'est toutes les dix secondes !! mdr L'an dernier y'avait deux listes ...
nol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Tant que je vois mon nom, ça sera déjà bien!! Sauf bien sûr à la fin de la LC comme l'année dernière...
tiffany77 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Tant que je vois mon nom, ça sera déjà bien!! Sauf bien sûr à la fin de la LC comme l'année dernière... oui c'est sur on sera contente d etre sur LC mais en debut de liste vous pensez kil faut etre max combien pour avoir des chances d etre appelé?
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Je pense que pour les 150 premiers ya pas trop de risque de pas etre appelé, après je sais pas trop, ça bouge tellement d'une année à l'autre !
Pitchou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 J'ai peur parce que je n'ai plus aucun souvenir positif de mon oral pro Mon pauvre 'ti cerveau
Messages recommandés