Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
et maintenant c caca c sur el m'oqp!!!!

Je compatis... le mien aussi, et il m'empêche de dormir !! ma nuit est finie :devil_2:

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)
Je pense que pour les 150 premiers ya pas trop de risque de pas etre appelé, après je sais pas trop, ça bouge tellement d'une année à l'autre !

a oui 150 sur?? je pensais plutot dans les 100 premiers et encor....

Posté(e)

Voui c'est clair, les 150 1ers sur LC ont beaucoup de chance d'être appelés... Mais bon, les années ne se ressemblent pas...

Posté(e)

ben c klr c de 'occupation la elle est scotché dvt cendrillon el est relou av ce dessin animé mais la trop en paniqué pr m'oqp d'elle!!!!! :sad: :sad: :sad: la pauvre!!!!

Posté(e)

plus que 2 heures et tu pourra profiter !!

Posté(e)

bon ben esperon d etre dans les 150 si on est sur lc

et une autre question (pour faire passer le temps): il suffit d etre appelé un coup pour validé le concours/ meme si c pas longtemps?

et commen ca se passe niveau paye? on est payé juste le temps du remplacement ou aprè aussi?

merci :wink:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

La nuit a été courte et le sommeil très leger, trop de reves et cauchemars du concours.

Vite, vite, vite, je veux savoir...

Posté(e)

on arrive a la 100eme page de la discussion je pense qu'aujourdhui ca va etre qqch le taux de presence sur edp

Posté(e)

Moi c'est pareil... L'année dernière j'ai eu 6... :cry: & cette année c'était pas terrible mais bon, on verra!! Encore 2h05........ :mad:

Posté(e)

dans 2 h piscine lol cet aprèm!!!! pour la remercier de sa patiente!!!!

Posté(e)

Alors du moment que tu es appelée tu es payée, si tu n'as de remplacement tu dois te rendre à l'ia. Ma meilleure amie était lc cette année et elle n'a pas eu une seule journée sans élèves ! Et oui tu valide le concours dès que tu es appelée !

EDIT: vous avez vu la classe : j'ouvre le post et je suis la première a poster sur la 100ème page !!

Posté(e)

a bon je savais pas ca!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...