tiffany77 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Alors du moment que tu es appelée tu es payée, si tu n'as de remplacement tu dois te rendre à l'ia. Ma meilleure amie était lc cette année et elle n'a pas eu une seule journée sans élèves ! Et oui tu valide le concours dès que tu es appelée ! merci merci donc finalemen meme si c'est un peu plus dur ca vaut quand meme le coup d etre appelé sur LC
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Alors du moment que tu es appelée tu es payée, si tu n'as de remplacement tu dois te rendre à l'ia. Ma meilleure amie était lc cette année et elle n'a pas eu une seule journée sans élèves ! Et oui tu valide le concours dès que tu es appelée ! merci merci donc finalemen meme si c'est un peu plus dur ca vaut quand meme le coup d etre appelé sur LC En plus ça te fais de l'expérience
tiffany77 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Alors du moment que tu es appelée tu es payée, si tu n'as de remplacement tu dois te rendre à l'ia. Ma meilleure amie était lc cette année et elle n'a pas eu une seule journée sans élèves ! Et oui tu valide le concours dès que tu es appelée ! merci merci donc finalemen meme si c'est un peu plus dur ca vaut quand meme le coup d etre appelé sur LC En plus ça te fais de l'expérience oui c'es clair et SURTOUT tu valides ce fichu concours
Pitchou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ben ils disent 10h ici : http://www.ac-creteil.fr/ia94/
carosuzon Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 10 h !!!!!!!!!!!!!!! ouah c ds lgtps!!!!!!
nol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Espérons que dans 1h on soit fixé... Avec un peu de chance!
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Mais non plus que 2 heures !! fo pas lacher maintenant çafait trois semaines qu'on atttend !! mdr
Messages recommandés