Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors du moment que tu es appelée tu es payée, si tu n'as de remplacement tu dois te rendre à l'ia. Ma meilleure amie était lc cette année et elle n'a pas eu une seule journée sans élèves ! Et oui tu valide le concours dès que tu es appelée !

merci merci donc finalemen meme si c'est un peu plus dur ca vaut quand meme le coup d etre appelé sur LC

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)
Alors du moment que tu es appelée tu es payée, si tu n'as de remplacement tu dois te rendre à l'ia. Ma meilleure amie était lc cette année et elle n'a pas eu une seule journée sans élèves ! Et oui tu valide le concours dès que tu es appelée !

merci merci donc finalemen meme si c'est un peu plus dur ca vaut quand meme le coup d etre appelé sur LC

En plus ça te fais de l'expérience ;)

Posté(e)

En plus ça te fais de l'expérience ;)

oui c'es clair et SURTOUT tu valides ce fichu concours :D:bleh:

Posté(e)
H-2[/quote

H-1 ca serai mieu non lol???

Posté(e)

bon esperons que ce soit vrai

Posté(e)

10 h !!!!!!!!!!!!!!! ouah c ds lgtps!!!!!!

Posté(e)

Espérons que dans 1h on soit fixé... Avec un peu de chance! :D

Posté(e)

Mais non plus que 2 heures !! fo pas lacher maintenant çafait trois semaines qu'on atttend !! mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...