Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Hi hi, après les résultats, je vous donne mon verdict et j'oublie le net pour au moins 1 journée ! lol DODOOOOOOOOOOOOOOOOO Pire que ça !!! je sors pas de sous la couette jusqu'à demain matin !!
tiffany77 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 sachant qu on été 2148 admissibles (oui je me suis amusée a reconter) vous savez sil y a eu quelques absents aux oraux?
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Y'en avait un dans mon groupe d'anglais et oral pro (le meme)
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Allé allé allé !! Merci Pitchou !!!! Tu m'as motivée pour l'attente tu es super courageuse ! J'ai tourné en rond une partie de la nuit .... pfiouuuuu J'vais aller m'occuper un peu avant les résultats si je peux lol ! Dès qu'on sait on se tient TOUTES/TOUS au courant hein !!!!! Pfiouuuuu j'en peux plus !! Je ne peux rien avaler malgrès Bidon qui réclame J'édite : le lien est en place !!!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Il y a sûrement eu des absents aux oraux, mais on peut pas savoir combien!!
Pitchou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 sachant qu on été 2148 admissibles (oui je me suis amusée a reconter) vous savez sil y a eu quelques absents aux oraux? Ouep, Mariecharlotte a posté un petit quelque chose ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=158221 Mais bon, y a peut être des doublons car peut être que les absents en langue sont ceux qui ont été absents en OP aussi Entre les retards et les absences je pense qu'on peut compter une cinquantaine de personnes en moins ?
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 y'a le lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilitte Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 L'onglet est là!!!!!! Je vais vite prendre un café, je reviens.
minimina Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 sachant qu on été 2148 admissibles (oui je me suis amusée a reconter) vous savez sil y a eu quelques absents aux oraux? pour les absents jai entendu dire pour lacademie de creteil qu'il y en avait environ 5 par jour et que cette annee ils étaient sans pitié pour les retardataires plus les greves voila quoi
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 y'a le lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! uiiiiiiiiiiii !!!!! On voit vraiment le bout !!! Bon je vais sous la douche ça me passera un peu de temps ! (si je n'inonde pas la sdb en voulant sortir vite !)
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 ohlalalalalalalalalala j'ai trop la trouille !!!!
Messages recommandés