Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vois positif au moins cela maura permis de faire un ti régime vu tous que j'ai vomi!!!!lol

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

MDR on est des réactifs !! une demande de lien et 4 réponse en 1 min !! mdr !!!

Posté(e)
Et dire qu'ils sont juste derrière le petit lien les résultats ! Ah la la c'est dur d'attendre :cry:

moi, je dis que si le l'onglet admission vient d'etre mis en place, c'est qu'il y a déjà des gens au ministère qui s'occupent de nous, et que les résultats seront données avant 10h, je suis presque sur que çà va faire comme pour les écrits, à 9h 30 on sera fixé !!!

j'ai tro mal au ventre, je transpire de stress comme c'est pas permis, c'est absolument une sensation horrible !!!!

J'ai l'impression d'aller direct à la guillotine !!!!!

chui entieremen d accord avec toi moi je pense entre 9h et 9h30

Posté(e)

OMG j'ai mon coeur qui s'emballe, je viens d'avoir un gros coup de flip en voyant en orange les liens mais c'était ceux de l'admissibilité :cry:

Ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn j'en peux plus c'est horrible cette séance de torture :cry: :cry:

Posté(e)

c sadique meme

Posté(e)

coucou !

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on y est presque ! ! !

le plus dur sera de trouver notre nom dans la liste de la première lettre de notre nom! :sleep::blink::cry::sad: !

mais au fait pourquoi vous parlez tous de la touche F5, elle sert à quoi ? :lol:

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz courage :smile::smile::smile: !

Posté(e)
:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:
Posté(e)
coucou !

le plus dur sera de trouver notre nom dans la liste de la première lettre de notre nom! :sleep::blink::cry::sad: !

mais au fait pourquoi vous parlez tous de la touche F5, elle sert à quoi ? :lol:

a ACTUALISER lol on va la tuer cette touche mdr

Posté(e)
coucou !

f5 sert à réactualiser

Posté(e)

Merci à tous ceux qui m'ont donné le lien :wink:

J'espère qu'il ne vont pas vous faire stresser longtemps car sur Aix-Marseille, nous avons attendus jusqu'à 17h. Alors, si vous voyez que c'est trop long, un petit conseil, fuyez votre maison et vos ordis, et débrouillez vous pour aller faire une activité un moment (je sais c'est dur ...) :wub:

Posté(e)

Merci à tous ceux qui m'ont donné le lien :wink:

J'espère qu'il ne vont pas vous faire stresser longtemps car sur Aix-Marseille, nous avons attendus jusqu'à 17h. Alors, si vous voyez que c'est trop long, un petit conseil, fuyez votre maison et vos ordis, et débrouillez vous pour aller faire une activité un moment (je sais c'est dur ...) :wub:

impossible lol imagine les resultats arrivent pendant notre absence!! lol on reste la

Posté(e)

Moi je bouge pas !!!J'ai pas attendu toute la nuit pour partir maintenant !!! mdr !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...