carosuzon Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 je vois positif au moins cela maura permis de faire un ti régime vu tous que j'ai vomi!!!!lol
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 MDR on est des réactifs !! une demande de lien et 4 réponse en 1 min !! mdr !!!
tiffany77 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Et dire qu'ils sont juste derrière le petit lien les résultats ! Ah la la c'est dur d'attendre moi, je dis que si le l'onglet admission vient d'etre mis en place, c'est qu'il y a déjà des gens au ministère qui s'occupent de nous, et que les résultats seront données avant 10h, je suis presque sur que çà va faire comme pour les écrits, à 9h 30 on sera fixé !!! j'ai tro mal au ventre, je transpire de stress comme c'est pas permis, c'est absolument une sensation horrible !!!! J'ai l'impression d'aller direct à la guillotine !!!!! chui entieremen d accord avec toi moi je pense entre 9h et 9h30
Pitchou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 OMG j'ai mon coeur qui s'emballe, je viens d'avoir un gros coup de flip en voyant en orange les liens mais c'était ceux de l'admissibilité Ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn j'en peux plus c'est horrible cette séance de torture :cry:
luckylucky Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 coucou ! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on y est presque ! ! ! le plus dur sera de trouver notre nom dans la liste de la première lettre de notre nom! ! mais au fait pourquoi vous parlez tous de la touche F5, elle sert à quoi ? allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz courage !
tiffany77 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 coucou !allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on y est presque ! ! ! le plus dur sera de trouver notre nom dans la liste de la première lettre de notre nom! ! mais au fait pourquoi vous parlez tous de la touche F5, elle sert à quoi ? allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz courage ! a ACTUALISER lol on va la tuer cette touche mdr
carosuzon Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 coucou !allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on y est presque ! ! ! le plus dur sera de trouver notre nom dans la liste de la première lettre de notre nom! ! mais au fait pourquoi vous parlez tous de la touche F5, elle sert à quoi ? allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz courage ! f5 sert à réactualiser
Aurefilou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark Merci à tous ceux qui m'ont donné le lien J'espère qu'il ne vont pas vous faire stresser longtemps car sur Aix-Marseille, nous avons attendus jusqu'à 17h. Alors, si vous voyez que c'est trop long, un petit conseil, fuyez votre maison et vos ordis, et débrouillez vous pour aller faire une activité un moment (je sais c'est dur ...)
tiffany77 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark Merci à tous ceux qui m'ont donné le lien J'espère qu'il ne vont pas vous faire stresser longtemps car sur Aix-Marseille, nous avons attendus jusqu'à 17h. Alors, si vous voyez que c'est trop long, un petit conseil, fuyez votre maison et vos ordis, et débrouillez vous pour aller faire une activité un moment (je sais c'est dur ...) impossible lol imagine les resultats arrivent pendant notre absence!! lol on reste la
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Moi je bouge pas !!!J'ai pas attendu toute la nuit pour partir maintenant !!! mdr !!
Messages recommandés