luckylucky Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 D'accord, je savais pas! merciiiii pour l'info
Pitchou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Moi je bouge pas !!!J'ai pas attendu toute la nuit pour partir maintenant !!! mdr !! Mdr voui ça serait comique sinon
Lilitte Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Affichage vers 10h, c'est affichage dans les IUFM ou publication sur le net?
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 raaaaaaaaaaa douche trop rapide haxane les cheveux dégoulinant d'eau :x
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Moi je bouge pas !!!J'ai pas attendu toute la nuit pour partir maintenant !!! mdr !! Mdr voui ça serait comique sinon Ben ouais j've bien faire le clonw mais faut pas pousser !!! mdr !!!
nol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Moi non plus je bouge pas! J'attends j'attends & j'actualise la page toutes les 2 secondes... C'est grave!!
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Moi je bouge pas !!!J'ai pas attendu toute la nuit pour partir maintenant !!! mdr !! Mdr voui ça serait comique sinon Ben ouais j've bien faire le clonw mais faut pas pousser !!! mdr !!! /me colle un nez rouge sur le nez de Gaelllle !!!! bouhhhh je deviens folle
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Allez je me lance un défi perso, quui m'aime me suive !!! lol !!! j'actualise pas jusqu'à 9h pile !!
felicity Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 cette annee ils étaient sans pitié pour les retardataires plus les greves voila quoi Je suis arrivée avec 1 minute de retard pour la danse mais le gentil Monsieur m'a quand même acceptée en me menaçant que s'il ne me voyait pas arriver avec au moins une demie heure d'avance ça allait barder!! alors sur les conseils de Pitchou j'arrivais bien un heure avant si ce n'est plus!!! Et si je suis admise je ne remercierais jamais assez ce Monsieur! J'ai peur....
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Moi je bouge pas !!!J'ai pas attendu toute la nuit pour partir maintenant !!! mdr !! Mdr voui ça serait comique sinon Ben ouais j've bien faire le clonw mais faut pas pousser !!! mdr !!! /me colle un nez rouge sur le nez de Gaelllle !!!! bouhhhh je deviens folle y'a pas de souci suis partageuse !!
Messages recommandés