Pitchou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Allez plus que 3 quarts d'heure ! Marchi Haxane pour ces infos
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Allé tournée de café - thé - chocolat pour tout le monde !! Merki !!!! hum ça fait du bien !! on peux fumer chez toi ?? mdr !!
simine Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bonjour!! j'ai l'impression de faire partie de votre bande depuis le temps que je vous lis!!! alors pour ces dernières minutes d'attente, je participe à ce soutien collectif et mutuel: bonne chance à nous tous!!!!!!!!!
Pitchou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bonjour!!j'ai l'impression de faire partie de votre bande depuis le temps que je vous lis!!! alors pour ces dernières minutes d'attente, je participe à ce soutien collectif et mutuel: bonne chance à nous tous!!!!!!!!! Coucou Simine et bonne chance à toi et à nous !
tildabc Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bon ben pas eu le courage de refaire du café, j'ai réchauffé celui d'hier.... pas terrible mais plus rapide!
sailoo Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 en recherchant dans votre conversation, j'ai trouvé le site... Y'a plus qu'à attendre et à actualiser toutes les 10 secondes! Suis stressée pour ma soeurette comme si c'était pour moi!
spinoza Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 quelle solidarité!! ca fait au coeur de vous lire, nous aussi on va se faire un café et on va mettre le petit devant les 101 dalmatiens...
carosuzon Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 oki mici je regarde les entrechats mais rien ni f j'arrive pas à me concentrer sur autr chose
valentyne1 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bon courage pour l'attente de ces résultats! j'étais rivée à mon écran l'an dernier! je vous souhaite à tous une excellente nouvelle à annoncer dans les heures qui viennent!
Messages recommandés