Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Allez on se lance !! 28 min Pfffff, je transpire de stresse c'est un truc de malade !!! et si je tombe dans les pommes je fait comment suis toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!
zappi Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 dites les resultats sont prevus pour la fin de la matinée ? vous pensez qu'ils vont les mettre avant, et est ce que les IUFM les publient) (affichent avant le site où pas !
carosuzon Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet : - Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui. - Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ? - Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.
mamamia Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 j arrive plus à ecrire mes main tremble trop
mariecharlotte Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Rooooo bindites donc je vois qu'il y a du monde Moi y a pas longtemps que je suis levée Mais j'ai mal au ventre c'est normal docteur
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 LOL merci carosuzon ! Tu as réussi à me faire rire et c'était pas gagné j'ai le visage crispé et la main sur F5 h-25minutes
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Rooooo bindites donc je vois qu'il y a du monde Moi y a pas longtemps que je suis levée Mais j'ai mal au ventre c'est normal docteur Moi je me suis pas couchée !! suis là ou tu m'as laissée hier !!! mdr Tout à fait logique !!! mdr !!! et les palpitations, les mains moites et les tremblements tu les a aussi ??? Au secours les gens du ministère !!!!!!!!!!! faites vite !!!!!!!!!!!!!
del200513 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Vous écrivez tellement vite et on est tellement sur ce post que je n'ai même plus le temps de suivre!!!! Allez on se détend... Courage!
simine Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui. - Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ? - Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture. merci!!!
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Rooooo bindites donc je vois qu'il y a du monde Moi y a pas longtemps que je suis levée Mais j'ai mal au ventre c'est normal docteur OUI OUI OUI ! Cool si tu as pu te reposer Mariecharlotte !!
Messages recommandés