Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

C'est reparti pour un tour... Je ne trouve pas la lien pour accéder au fichier excell avec la liste des postes. C'est quand même plus simple que de chercher ses postes directement sur iprof ! Avez vous des infos ?

Bon courage !

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous !

C'est reparti pour un tour... Je ne trouve pas la lien pour accéder au fichier excell avec la liste des postes. C'est quand même plus simple que de chercher ses postes directement sur iprof ! Avez vous des infos ?

Bon courage !

Juste vu les postes sur Iprof. C'est vrai que ce n'est pas le plus pratique, mais bon... Tu cherches dans quel coin?

Posté(e)

Bonjour Anne, quand tu es sur le site de l'académie, tu regardes à droite dans le colonne : mouvement des personnels (à peu près), tu trouves le fonctionnement du mouvement, et depuis aujourd'hui, la liste des postes sur excell est dispo aussi.

Bon mouvement! :wink:

Posté(e)

Petite question concernant les groupes scolaires.

Je sais que dans une école une CE1 se libère, or, sur i prof, c'est un poste "maternelle" qui est vacant dans le groupe scolaire :devil_2: .

Est-ce génant pour les affections de demander ce poste en maternelle et ensuite de prendre la primaire ?

Posté(e)
Petite question concernant les groupes scolaires.

Je sais que dans une école une CE1 se libère, or, sur i prof, c'est un poste "maternelle" qui est vacant dans le groupe scolaire :devil_2: .

Est-ce génant pour les affections de demander ce poste en maternelle et ensuite de prendre la primaire ?

si plusieurs enseignants arrivent dans l'école et que tu as un poste de maternelle, on va sans doute te demander de prendre la maternelle. Par contre,si une seule classe se libère , il est possible qu'il y ait un changement interne dans l'école qui fait que le poste apparait en maternelle et qu'il s'agisse en réalité d'un CE1. C'est d'ailleurs le cas dans mon école !

Pour éviter tout pb, demande en premier le poste élémentaire susceptible d'être vacant de cette école et en 2è le poste maternelle vacant ! Ou alors appelle l'école pour en savoir plus !